Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants du CERPE
-
Nono
Re: Etudiants du CERPE
salut tout le monde. Pour celles qui sont déja au cerpe, est ce que vous savez jusqu'où ils sont remontés dans la liste d'attente les années précédentes ? Je suis 14 ème et je ne sais pas si j'ai mes chances.
Cette école a vraiment l'air bien, vos messages qui décrivent l'ambiance làbas me donne encore plus envie d'y aller. J'attends et j'espère !
Bon courage à toutes celles qui sont dans ma situation et féliciations à ceux qui ont été pris.
Cette école a vraiment l'air bien, vos messages qui décrivent l'ambiance làbas me donne encore plus envie d'y aller. J'attends et j'espère !
Bon courage à toutes celles qui sont dans ma situation et féliciations à ceux qui ont été pris.
-
Aline
Bonjour!!
il y a bien 5 stages en tout pendant la formation?
Merci
il y a bien 5 stages en tout pendant la formation?
Merci
-
Emy
Il y en a 4 correspondant aux 4 DF dont un coupé en 2 donc 5 oui... Si je ne me trompe pas.
Dailleurs en quoi consiste la "communication professionnelle" exactement?
Dailleurs en quoi consiste la "communication professionnelle" exactement?
-
Aline
Recoucou,
donc, en fait, le stage DF1, c'est le stage long? On peut choisir le lieu, ou il nous est imposé?
merci
donc, en fait, le stage DF1, c'est le stage long? On peut choisir le lieu, ou il nous est imposé?
merci
-
Nat
on peut choisir le lieu comme tous les stages
ui c'est le stage long (32 semaines)
ui c'est le stage long (32 semaines)
-
Isa
Bonjour à tous,
est-ce quelqu'un sait quel est l'arrêt de bus quand on arrive à l'école?
Merci
est-ce quelqu'un sait quel est l'arrêt de bus quand on arrive à l'école?
Merci