Salut,
alors pour chloé; il me semble qu'il y ai une seule réunion, celle du 4 juillet!
pour l'autre chloé, lol oui c'est une bonne idée de se retrouver devant le jardin du luxembourg! je laisse mon adresse mail, par contre, mon train arrive qu'a 13h25 a montparnasse, si d'autre sont dans mon cas... ??
bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultas concours efpp!!
-
Ama
Re: resultas concours efpp!!
Salut!
Bonne idée de se retrouver, moi j'arrive à 13h à la gare de Lyon! Si d'autres soont dans mon cas, n'hésitez pas à me faire signe. Sinon j'essaierai d'être au jardin du luxembourg mais j'avoue que je ne connait pas vraiment Paris, j'espère ne pas me perdre.
Je relaisse mon adresse mail au cas où : missliza@hotmail.fr
A bientôt
Bonne idée de se retrouver, moi j'arrive à 13h à la gare de Lyon! Si d'autres soont dans mon cas, n'hésitez pas à me faire signe. Sinon j'essaierai d'être au jardin du luxembourg mais j'avoue que je ne connait pas vraiment Paris, j'espère ne pas me perdre.
Je relaisse mon adresse mail au cas où : missliza@hotmail.fr
A bientôt
-
adeline
bah on ma appelé par tel é apré g confirmé par e mail, é g reçu le courrier!voilà!é sinon est ce que qq pourrai prendre des notes de la réunion du 4 svp car je pourrai pa etre là?
-
chloé(l'une des 2)
koukou
pour adeline:sa me rassure de savoir ke tu a envoyé un email car jai stressé pdt lontp!!!je prendrai des note et ecrirai sur le forum!
heuuu lilou par contre ta pa mi ton mail!!!
et pour ama
le jardin du luxembourg est juste a coté de l'ecole a qq rues seulement!jenvoi un mail ak mon tel a toute les otre fille dont jai le mail.
bizouxxx
pour adeline:sa me rassure de savoir ke tu a envoyé un email car jai stressé pdt lontp!!!je prendrai des note et ecrirai sur le forum!
heuuu lilou par contre ta pa mi ton mail!!!
et pour ama
le jardin du luxembourg est juste a coté de l'ecole a qq rues seulement!jenvoi un mail ak mon tel a toute les otre fille dont jai le mail.
bizouxxx
-
lilou
salut chloé !
normalement tu peux trouver mon adresse en cliquant sur mon nom, sinon je te le remet : manuemal@hotmail.com
a demain !!
normalement tu peux trouver mon adresse en cliquant sur mon nom, sinon je te le remet : manuemal@hotmail.com
a demain !!
-
kloé
coucou
bon,ben mon idée de se retrouvé a quelque peu foiré!!lol
jai attendu mais n'ai vu personne arrivé!!!
ou etiez vous assise ke je sache a peu pres ki vous etes?!
moi jetais pres des fenetres .enfin bref
pour celles qui ont raté cette reunion et a qui j'ai promis de retranscrire les propos:
rentrée administrative (cad pour rendre les papier) le 16 septembre (mais pour celles qui ne sont pas venues je pense qu'il vaux mieux telephoner pour savoir pour vous!!)
et vraie rentrée le 22septembre à 9h
pas beaucoup de vacances (10 jours en decembre ;10 jours en avril )
1er stage en janvier pour le dc2 (10semaines dt 1semaine uniquement en observation)
2eme stage en mai pour le dc4 (6semaines ce stage ne s'effectuera pas aupres d'enfants mais aupres de la direction!!)
voilou.si j'ai oublié quelque chose d'autre vont finir de vous expliquer!!
bizoux
bon,ben mon idée de se retrouvé a quelque peu foiré!!lol
jai attendu mais n'ai vu personne arrivé!!!
ou etiez vous assise ke je sache a peu pres ki vous etes?!
moi jetais pres des fenetres .enfin bref
pour celles qui ont raté cette reunion et a qui j'ai promis de retranscrire les propos:
rentrée administrative (cad pour rendre les papier) le 16 septembre (mais pour celles qui ne sont pas venues je pense qu'il vaux mieux telephoner pour savoir pour vous!!)
et vraie rentrée le 22septembre à 9h
pas beaucoup de vacances (10 jours en decembre ;10 jours en avril )
1er stage en janvier pour le dc2 (10semaines dt 1semaine uniquement en observation)
2eme stage en mai pour le dc4 (6semaines ce stage ne s'effectuera pas aupres d'enfants mais aupres de la direction!!)
voilou.si j'ai oublié quelque chose d'autre vont finir de vous expliquer!!
bizoux
-
l'autre Chloé
programme du 22 sept :
matin: présentation
aprem : explication fonctionnement des stages
Les cours sont en général de 9h à 17h30 au plus tard.
Le 16 sept il faut venir avec un chèque de 331€ à l'ordre de l'EFPP pour compléter les frais de formation.
Fin septembre, nous recevrons une facture d'acquittement pour ces frais plus la carte d'étudiant et 2 certif de scolarité qui ne seront pas renouvelés.
Pour votre carte imagin'R si vous en avait besoin il faut un certificat de scolarité mais vu que nous ne les recevrons que fin sept, il y a une attestation d'admission ds l'enveloppe que nous avons reçu qui suffit à l'inscription imagin'R.
Pour les filles qui n'étaient pas là hier j'espère qu'ils vont vous envoyer les enveloppes par la poste.
beco!
matin: présentation
aprem : explication fonctionnement des stages
Les cours sont en général de 9h à 17h30 au plus tard.
Le 16 sept il faut venir avec un chèque de 331€ à l'ordre de l'EFPP pour compléter les frais de formation.
Fin septembre, nous recevrons une facture d'acquittement pour ces frais plus la carte d'étudiant et 2 certif de scolarité qui ne seront pas renouvelés.
Pour votre carte imagin'R si vous en avait besoin il faut un certificat de scolarité mais vu que nous ne les recevrons que fin sept, il y a une attestation d'admission ds l'enveloppe que nous avons reçu qui suffit à l'inscription imagin'R.
Pour les filles qui n'étaient pas là hier j'espère qu'ils vont vous envoyer les enveloppes par la poste.
beco!