Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau concours EJE -rentrée 2008

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béa

Re: nouveau concours EJE -rentrée 2008

Message non lu par Béa » 25 juin 2008 11:43

Je recherche le dossier à télécharger mais tout comme marie je ne trouve rien; ou vous le trouvé svp

coco34

Message non lu par coco34 » 25 juin 2008 11:58

nan, vous n'avez pas compris, c'est l'adresse mail pour demander le dossier qui est sur le site, pas le dossier lui-même.

bon courage à vous!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 juin 2008 10:04

Je viens de téléphoner à l'école, il faut environ 100 inscrits et c'est une promo de 40 places.
Pour l'instant il n'y a pas assez de demande et il se renseigne pour que l'on puisse obtenir des aides.

cocoline

Message non lu par cocoline » 27 juin 2008 19:41

coucou mélanie que 100inscrits en tout en attendant?? ou il en faut encore 100 car ca me parait peu..... MOI demain j'envoie mon dossier d'inscription. J'espére qu'ils vont pouvoir obtenir des aides car ca fait chero la formation....
ALORS ceux qui ne se sont pas encore inscrits, INSCRIVEZ-VOUS.... courage à vous

bécassine

Message non lu par bécassine » 30 juin 2008 19:55

info ou intox? il aura lieu ou pas ce concours? c'est bizarre

Fred

Message non lu par Fred » 01 juil. 2008 15:18

Pourquoi ils se renseignent pour les aides si ils n'ont pas assez de candidats pour organiser ce concours?
Les épreuves auraient lieu quand? Avant la rentrée?
Vous faites comment vous pour les 12 000€ pour 3 ans parceque c'est carrément chéro limite c'est de la discrimination : pour moi mes parents pourront jamais et je viens de prendre un crédit auto donc le prêt étudiant c'est compromis.
Voilà.

bécassine

Message non lu par bécassine » 01 juil. 2008 22:49

d'accord avec fred si ils cherchent des aides c'est bien pour les élèves non?
donc il y aura bien un concour alor.
c'est jusquà quand pour retirer le dossier et pour le rendre?
si c'est pas trop tard faites signe parceque moi j'ai tout raté cette année.
je comprend pas bien pourquoi c'est si cher
t'es sur fred quand tu dis 12000E sur 3 ans ?

Caroline

Message non lu par Caroline » 04 juil. 2008 19:50

Juste pour vous prévenir que j'ai transmi mon dossier aujourd'hui alors j'espère qu'ils auront suffisamment de candidats. Affaire à suivre...

caro

Message non lu par caro » 04 juil. 2008 20:09

les dossiers sont à envoyer avant le mi juillet et il faut téléphoner pour recevoir le dossier.

handy

Message non lu par handy » 13 juil. 2008 13:47

bonjour a tous je voulais juste réagir a un message de coco34 quant a la question du financement, si l'IFTS obtient un financement du conseil régional pour la rentrée 2009, les étudiants étant rentrés en formation en septembre 2008 ne pourront pas en bénéficier car il nous a été dit lors de la réunion que les financements étaient accordés par promotion c'est a dire que si la promotion 2008 n'a pas de financement lors de sa rentrée, elle devra elle meme financer les trois années de formation.

Répondre