Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

archives EJE ITSRA Clermont ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanaa

Re: archives EJE ITSRA Clermont ferrand

Message non lu par hanaa » 05 juil. 2008 10:23

Sandrine, tu le diras si t'es prise, je suis juste après toi :p lol

julie

Message non lu par julie » 10 juil. 2008 10:10

coucou
est ce que quelqu'un peut nous dire avant quel date les reçus devaient envoyer leur dossier?
MERCI

amélie

Message non lu par amélie » 10 juil. 2008 18:41

moi qui été 5eme sur liste d'attente je devais donner la réponse pour le 4 juillet.
ca en est ou la liste d'attente???

julie

Message non lu par julie » 11 juil. 2008 10:03

il n'y a eu ke 5 désistemen

amélie

Message non lu par amélie » 11 juil. 2008 18:11

j'ai vraiment u de la chance alors.bon courage pour l'attente

amélie

Message non lu par amélie » 20 juil. 2008 19:51

coucou, je voulais savoir si vous avez recu un papier de l'itsra concernant les vaccins qu'il faut faire pour rentrer en formation...moi je n'est rien et je me demande si ils vont nous en envoyé 1 ou si on aura tout à la rentrée.merci de vos réponses

Pauline

Message non lu par Pauline » 22 juil. 2008 14:07

coucou,je n'ai rien eunon plus, je pense qu'on aura toutes ces infos à la rentrée.

julie

Message non lu par julie » 01 sept. 2008 21:13

alors toujours rien de neuf concernant la liste d'attente?

amélie

Message non lu par amélie » 04 sept. 2008 12:01

coucou, j'éspère que vous avez passez de bonnes vacances.
je voulais savoir si vous savez comment ca va se passer la rentrée?est ce que ca dure toute la journée ou pas???
a biento

flo

Message non lu par flo » 06 sept. 2008 09:12

hello, je suis une ancienne de l'école...à l'époque c'était l'EPIRES. Effectivement la rentrée dure toute la journée et la semaine même!!!!!! Le matin il y a les présentations des différentes formatrices; l'explication du contenu de la formation, des stages, du mémoire...et puis il y a tous les papiers à remplir; tous ceux qu'il faut rapporter...Il y a un pot d'accueil avec les années précédentes si elles sont sur l'école évidemment....pour faire connaissance et puis pour apprendre à vous connaître entre vous aussi car il y a 3 ans à passer ensemble! J'en garde un souvenir inoubliable : j'avais une promotion exceptionnelle de 20 filles et on s'est soutenue et entendue durant 27 mois et on a toutes réussi notre diplome avec succès...5 ans après nous avons toujours des contacts!!!!
Bonne chance et vis cette formation au maximum même s'il y aura des moments de doutes et de difficultés car il faut aussi avouer que ce n'est pas toujours facile et la masse de travail est importante et fastidieuse...et les formatrices pas toujours dispo mais entre étudiants vous allez vous aider et vous soutenir plus que jamais tu verras....

Répondre