Bonjour
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je souhaiterais avoir des infos sur les formations d'EJE proposées par EDUCATEL et FORPROF
Y aurait-il une personne parmi vous qui aurait suivi ces formations et qui pourrait donc m'en parler??
Le contenu, le coût,les aspects positifs et négatifs etc...?
MERCI BEAUCOUP
A bientôt
Lisette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'infos sur les formations EJE
-
cantona
Re: Demande d'infos sur les formations EJE
Bonjour Lisette,
Je ne suis pas allée voir sur les sites mais les formations dont tu parles ne sont pas plutot des preparations aux concours d'entrée dans les écoles d'EJE?
Je ne suis pas allée voir sur les sites mais les formations dont tu parles ne sont pas plutot des preparations aux concours d'entrée dans les écoles d'EJE?
-
Lisette
Bonjour
Et merci de m'avoir répondu si vite!
En fait, concrètement, je recherche une formation d'EJE et ne trouve pas!
Tout ce que l'on me propose, ce sont des écoles privées donc payantes!
Pour ma part, je n'ai pas les moyens de financer cette formation d'EJE!
Connaîtriez-vous une école de formation rémunérée??
Bref JE GALERE TOUJOURS ET ENCORE!
Donc si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait vraiment sympa
A bientôt
Lisette
Et merci de m'avoir répondu si vite!
En fait, concrètement, je recherche une formation d'EJE et ne trouve pas!
Tout ce que l'on me propose, ce sont des écoles privées donc payantes!
Pour ma part, je n'ai pas les moyens de financer cette formation d'EJE!
Connaîtriez-vous une école de formation rémunérée??
Bref JE GALERE TOUJOURS ET ENCORE!
Donc si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait vraiment sympa
A bientôt
Lisette
-
emyfa
Lisette, les formations que tu trouves sur internet sont celles de préparation au concours! Les formations en questions coutent 500€ l'année en moyenne et tu peux bénéficier d'une bourse ou des assedics si tu as travaillé suffisament l'année d'avant... il faut pour cela passer un ecrit puis un oral pour ensuite acceder aux 3 ans de formations avec des stages...
Tu peux aussi réaliser cette fomation en situation d'emploi si tu trouves une structure qui accepte de financer l'intégralité de la formation ( celle s'élevera alors à 14500€ en moyenne...) et dans ce cas tu peux continuer à travailler à coté!
Si besoin, mail moi!
Tu peux aussi réaliser cette fomation en situation d'emploi si tu trouves une structure qui accepte de financer l'intégralité de la formation ( celle s'élevera alors à 14500€ en moyenne...) et dans ce cas tu peux continuer à travailler à coté!
Si besoin, mail moi!
-
celine
bonjour, il y a aussi certains centres de formation qui proposent l'alternance, il faut donc passer le concours normalement et si l'on est admis trouver un employeur pour un contrat d'apprentissage...(pas tres facile a trouver, mais vaut le coup de chercher car remunéré tout au long de la formation par la structure qui nous accueille
voilà !!
voilà !!