Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe une liste complète de ttes les stuctures petites enfances par département? Si oui à qui s'adresser pour se la procurrer? Car ça serait bien pratique pour ns les EJE! Moi j'aimerai connaître celle du dpt 17! Parce que par exemple là je cherche une pouponnière mais selon les dpts elles ne s'appèllent pas pareil, genre là je sais qu'il y en a une à La Rochelle mais je me galère pr la trouver car elle doit porter un autre nom....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste regroupant ttes lé stuctures de la petite enfance par départemt?ça existe?
-
agnes
Re: Liste regroupant ttes lé stuctures de la petite enfance par départemt?ça existe?
dans plusieurs départements, j'ai pu avoir une liste en appelant la pmi. mais ca ne fonctionne pas partout...
-
Lily
Re: Liste regroupant ttes lé stuctures de la petite enfance par départemt?ça existe?
Sinon je crois que tu peux aller voir sur le site inernet du conseil général du département concerné ! J'ai pu en voir plusieurs ou les structures étaient repertoriées (en tout cas les structures dites "classiques")
bonne recherche
bonne recherche