Bonjour,
Je passe le 15 novembre le concours EJE sur Poitiers, j'aurais souhaité savoir si des personnes l'on passé les années antérieures?? Eventuellement pouvais me faire part des sujets qui sont tombés?
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Poitiers 2009
-
zarma
Re: Concours Poitiers 2009
Bjr,
je l'ai passé les 2 années précédentes et les sujets étaient: 1-Les relations humaines dans l'entreprise.
2-Je sais plus...!
3-L'interdiction de fumer.
4-la Géolocalisation.
Voili voilou!!
je l'ai passé les 2 années précédentes et les sujets étaient: 1-Les relations humaines dans l'entreprise.
2-Je sais plus...!
3-L'interdiction de fumer.
4-la Géolocalisation.
Voili voilou!!
-
Julia
Bonjour,
En fait on a plusieurs questions au choix ou faut toutes les faires??
Merci
En fait on a plusieurs questions au choix ou faut toutes les faires??
Merci
-
zarma
Il y a 2 questions, il faut répondre aux 2! + résumé un texte.
Voilà
Voilà
-
julie
bonjours zarma
je le passe aussi à poitiers,
peux tu nous dire si il faut réunir les deux questions en une dissert ou il faut mieux faire une dissert pour chaques questions?
Est ce que tu as réussis les écrits l'année dernière? Et est ce que tu sais combien vous étiez à l'écrit l'année dernière?
je le passe aussi à poitiers,
peux tu nous dire si il faut réunir les deux questions en une dissert ou il faut mieux faire une dissert pour chaques questions?
Est ce que tu as réussis les écrits l'année dernière? Et est ce que tu sais combien vous étiez à l'écrit l'année dernière?