Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Montrouge 2009
-
Julia.B
Concours Montrouge 2009
Bonjour,
Je passe le 2décembre sur le site de Montrouge, je souhaiterai savoir si d'autres personnes l'on passé et comment l'avais vous ressenti.
Merci et bon courage
Je passe le 2décembre sur le site de Montrouge, je souhaiterai savoir si d'autres personnes l'on passé et comment l'avais vous ressenti.
Merci et bon courage
-
Lili
Re: Concours Montrouge 2009
J'ai passé les écrits au mois d'octobre.
Qu'aimerais-tu savoir?
Si je peux t'aider n'hésite pas!
A Bientôt
Qu'aimerais-tu savoir?
Si je peux t'aider n'hésite pas!
A Bientôt
-
Julia.B
Bonsoir,
J'aimerai savoir comme cela se déroule et ce que l'on attend de nous en gros (commentaire, discussion...).
Ca c'est bien déroulé pour toi?
Merci
A très bientot
J'aimerai savoir comme cela se déroule et ce que l'on attend de nous en gros (commentaire, discussion...).
Ca c'est bien déroulé pour toi?
Merci
A très bientot
-
liloo
Je suis aussi preneuse pour avoir des renseignements sur l'écrit de Montrouge...merci d'avance:Je passe aussi le 2 décembre!
-
Stel
Bonjour,
Je viens de passer les écrits,il s'agit en fait d'un résumé et d'un commentaire à partir du texte + qlq questions.Voilà vs savez tout alors bon courage.
Je viens de passer les écrits,il s'agit en fait d'un résumé et d'un commentaire à partir du texte + qlq questions.Voilà vs savez tout alors bon courage.
-
Lili
Salut les filles!!
Pour info avant le début de l'épreuve, nous avons eu le droit à une réunion de 3/4 d'heure environ sur la formation, la date des résultats...
Au menu...3 heures d'épreuves avec résumé de texte en 25 lignes et commentaire de texte.
Le texte de notre session portait sur les mères de famille monoparentale, l'autorité parentale
J'ai reçu les resultats deux semaines après la date de l'épreuve et je suis admissible!
st ce que l'une d'entre vous à passé les oraux?
A bientôt
Pour info avant le début de l'épreuve, nous avons eu le droit à une réunion de 3/4 d'heure environ sur la formation, la date des résultats...
Au menu...3 heures d'épreuves avec résumé de texte en 25 lignes et commentaire de texte.
Le texte de notre session portait sur les mères de famille monoparentale, l'autorité parentale
J'ai reçu les resultats deux semaines après la date de l'épreuve et je suis admissible!
st ce que l'une d'entre vous à passé les oraux?
A bientôt
-
Marine
Merci pour toutes les info et félicitation à toi lili, je le passe le 2 décembre, en espérant avoir un bon sujet et le reussir.
-
Eva
bonsoir,
j'ai passé le concours a montrouge le 16 décembre et je voulais savoir si qlq'un connait la date des résultats?
bonne soirée
j'ai passé le concours a montrouge le 16 décembre et je voulais savoir si qlq'un connait la date des résultats?
bonne soirée