Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier santé DF2

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

dossier santé DF2

Message non lu par maya » 16 nov. 2008 19:59

je dois faire mon dossier santé et j'avoue etre perdue et de ne pas savoir quelles sont les attentes des profs.si l'un ou l'une d'entre vous peut me permettre de jeter un coup d'oei sur le sien corrigé pour me donner des idées.merci par avance de me contacter

Lu.

Re: dossier santé DF2

Message non lu par Lu. » 17 nov. 2008 13:10

Bonjour maya,

Le dossier santé est un dossier noté en contrôle continu, donc les attentes sont différentes en fonction des écoles.

Tu es de quelle école ? Tu pourrais peut-être demander à des personnes de la promo avant toi qui l'ont déjà fait.

Bon courage !

maya

Re: dossier santé DF2

Message non lu par maya » 17 nov. 2008 21:11

salut,
je suis de l'école IRTS parmentier et nous sommes les premiers à faire le dossier sané, hygiène, et prévention. Il m'est donc impossible de me renseigner par mes collègues de promo. nous faisons ce dossier en troisième année dans mon centre de formation.
merci d votre aide

Répondre