Bonjour à tou(te)s !
Je recherche des infos concernant la formation en voie d'apprentissage que propose le CERPE..(conditions, déroulement,...)
Leur site internet ne fonctionne vraiment pas donc je n'ai pa pu avoir d'infos en direct
merci de vos renseignements !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERPE Aubervilliers EJE apprentissage
-
cat
Re: CERPE Aubervilliers EJE apprentissage
Coucou!
Je suis en 3ème année au CERPE dans une formation d'eje en apprentissage.
Tu veux savoir quoi exactement?
Je pense que je pourrais répondre à tes questions.
A bientôt.
Je suis en 3ème année au CERPE dans une formation d'eje en apprentissage.
Tu veux savoir quoi exactement?
Je pense que je pourrais répondre à tes questions.
A bientôt.
-
julie
salut cat , pourrais-tu me donner ton adresse msn que l'on puisse dicuter car j'aurai quelques questions à te poser sur la formation si cela ne te dérange pas.
-
Liloo
j'ai pu constater sur leur site que pour St honoré, il faut avoir bosser un certain nombre de temps! Dans ma région d'origine, la formation en appprentissage commence à se mettre en place mais la première promo n'a pas eu a justifier d'un certain nombre d'années de travail !
Je me demande donc si c'est idem pour le CERPE ?
Qu'avez vous fait avant la formation par apprentissage?Est-ce que vous bossiez depuis longtemps?
Merci à toutes!N'hesitez pas à prendre mon mail si vous voulez m'écrire !
Je me demande donc si c'est idem pour le CERPE ?
Qu'avez vous fait avant la formation par apprentissage?Est-ce que vous bossiez depuis longtemps?
Merci à toutes!N'hesitez pas à prendre mon mail si vous voulez m'écrire !
-
cat
Coucou Sara et Julie!je mets mon adresse sur mon lien(cliquer sur mon prénom).Jsp ke je pourrais répondre à vos questions.