Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à se faire embaucher pour un poste en cae sans pour autant correspondre aux critères d'éligibilité ?
Je suis éligible dans une région mais j'habite à la limite d'une autre région, là où se trouve le poste en question et où je ne suis plus éligible. Je ne sais pas si je suis très clair, mais je suis un peu "plombée" par tout ça.
Alors si quelqu'un a un tuyau, ce serait génial! Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contourner les critères d'éligibilité au cae ???
-
Nadège
Re: contourner les critères d'éligibilité au cae ???
bonjour!!
il te faut peut-être changer ton adresse?? c'est stupide, mais chez nous, deux filles ont dû la modifier pour pouvoir travailler chez nous!!
de toute façon, c'est n'importe quoi leur cae!! et de toute façon, aujourd'hui, les contrats aidés, c'est du n'importe quoi!! (grrrrr!! je suis énervée lol) Au départ, ils avaient une durée de 5 ans, aujourd'hui, on se retrouve à 6 mois!!! A peine elles sont formées, déjà on leur dit aurevoir!! Génial pour les enfants aussi!! Ca fait bcp trop de passage!! Je ne sais pas dans vos structures, mais dans la mienne, on galère!! Au plus ça va, au moins les contrats sont renouvelés, au moins on nous en redonne, et au plus on est dans la m....!! Comment faire du bon travail, avec un très bon accueil, sans suffisament de personnel??? L'accueil de qualité en prend un coup, pour notre part...
comment cela se passe-t-il chez vous?
Nadège
il te faut peut-être changer ton adresse?? c'est stupide, mais chez nous, deux filles ont dû la modifier pour pouvoir travailler chez nous!!
de toute façon, c'est n'importe quoi leur cae!! et de toute façon, aujourd'hui, les contrats aidés, c'est du n'importe quoi!! (grrrrr!! je suis énervée lol) Au départ, ils avaient une durée de 5 ans, aujourd'hui, on se retrouve à 6 mois!!! A peine elles sont formées, déjà on leur dit aurevoir!! Génial pour les enfants aussi!! Ca fait bcp trop de passage!! Je ne sais pas dans vos structures, mais dans la mienne, on galère!! Au plus ça va, au moins les contrats sont renouvelés, au moins on nous en redonne, et au plus on est dans la m....!! Comment faire du bon travail, avec un très bon accueil, sans suffisament de personnel??? L'accueil de qualité en prend un coup, pour notre part...
comment cela se passe-t-il chez vous?
Nadège
-
Melanie
bonjour je cherche justement a savor c'est quoi les critere d'eligibilité
et je suis tombé ici
je viens de trouver une offre ou j'aimerais tenter ma chance mais il ést ecrit que je dois repondre aux critere d'eligibilité du cae
j'habite quievrechain
le post est a valenciennes
ca fait quoi pour moi ?
merci
et je suis tombé ici
je viens de trouver une offre ou j'aimerais tenter ma chance mais il ést ecrit que je dois repondre aux critere d'eligibilité du cae
j'habite quievrechain
le post est a valenciennes
ca fait quoi pour moi ?
merci
-
laure
Bonjour,
Les critères changent pour chaque région, par arrêté préfectoral. Je ne connais pas les critères de ta région, l'anpe peut te les donner, normalement. Je te conseille de connaître les critères avant de postuler, parfois comme le conseille Nadège, un simple changement d'adresse peut suffire à rentrer dedans.
Bonne chance
Les critères changent pour chaque région, par arrêté préfectoral. Je ne connais pas les critères de ta région, l'anpe peut te les donner, normalement. Je te conseille de connaître les critères avant de postuler, parfois comme le conseille Nadège, un simple changement d'adresse peut suffire à rentrer dedans.
Bonne chance
-
Mélanie
a zut j'ai deja envoyer ma lettre
j'espere que je suis dedans sino e suis mal barré
je vis telephonner a l'anpe demain pour savoir
sion j'ai une tante qui habite dans la meme ville et je pourais si je decroche un entretien dire que je viens de changer d'adresse
mais si je fais ca je vais pas avoir d'ennuie avec l'anpe ????
merci laure pour ta reponse
j'espere que je suis dedans sino e suis mal barré
je vis telephonner a l'anpe demain pour savoir
sion j'ai une tante qui habite dans la meme ville et je pourais si je decroche un entretien dire que je viens de changer d'adresse
mais si je fais ca je vais pas avoir d'ennuie avec l'anpe ????
merci laure pour ta reponse
-
laure
Bonjour,
Il est déjà arrivé à du personnel de l'anpe de mon secteur de conseiller (discrètement) des changements d'adresse, mais ça dépend vraiment sur qui on tombe à l'anpe. De toute façon il faut t'y renseigner, selon les régions, il ne suffit pas d'habiter en ville, mais en zone urbaine sensible par exemple, ou d'être depuis 24 mois demandeur d'emploi !!!...
Il est déjà arrivé à du personnel de l'anpe de mon secteur de conseiller (discrètement) des changements d'adresse, mais ça dépend vraiment sur qui on tombe à l'anpe. De toute façon il faut t'y renseigner, selon les régions, il ne suffit pas d'habiter en ville, mais en zone urbaine sensible par exemple, ou d'être depuis 24 mois demandeur d'emploi !!!...
-
Mélanie
merci
je vais me rensiger a l'anpe mais je suis demandeuse d'emploi depuis 5 mois donc la c'est pas la peine
ca pousse vraiment pas les jeunes a travailler de savoir qu'il faut 24 mois pour certain contrat
-
samuel
Bjr! peut on être éligible à un CAe avec une Convention de reclacemment que j'ai signé avec le pôle emploi?
merci d'avance!
merci d'avance!