Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts aquitaine talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouly64200

Re: irts aquitaine talence

Message non lu par bouly64200 » 20 nov. 2008 22:00

je suis de la promo 2005, diplomée en decembre dernier, et contrairement aux autres lieux de formations, il n'y a pas d'entretien de groupes à talence. Il y a des tests psychotechniques, entretien psy et entretien avec un professionnel et un formateur de l'irts...

lilo33

Message non lu par lilo33 » 01 déc. 2008 13:54

Moi, j'ai passé l'oral à l'irts de talence ce matin. Il y a trois entretiens:
-un avec un psy
-un avec un formateur et un professionnel sur les motivations ;
-et le dernier avec un professionnel pour ubne mise en situation!
bon courage!!

ps: les résultats seront le 28 mai, donc looooooogue attente!!!!

stéff

Message non lu par stéff » 02 déc. 2008 10:13

salut les filles!
moi aussi je vais passer le concours a Talence et la je prépare mes concours mais je n'arrive pas a saisir ce qu'ils entendent par "batterie de tests"! est-ce que c'est de la culture générale? est-ce que c'est des suites logiques a compléter? je ne comprends pas trop!! si celle qui ont déja passée l'écrit pourrait m'éclairer, ça m'aiderais beaucoup!!

merci d'avance, et bon courage a toute

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 déc. 2008 19:31

salut!
je passe l'oral du concours jeudi; est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca se passe et si il y'a des choses essentielles à savoir. Merci bcp

Répondre