Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage découverte eje année1

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: stage découverte eje année1

Message non lu par laetitia » 28 déc. 2008 18:22

salut,

j'ai vus que tu mettais a disposition ton plan de rapport de stage, j'aimerais beaucoup y jeter un oeil pour me guider un peu dans mon propre dossier, car j'avoue être dans une énorme galère pour le commencer :/

merci d'avance

charline

Message non lu par charline » 19 janv. 2009 21:57

bonjour, j'ai vu que tu proposais un plan si tu pouvais m'aider je te serais reconnaissante je suis en 1ere année et jme suis jms préter à l'exercice du rapport de stage.merci bokou

fleurdelys971

Message non lu par fleurdelys971 » 25 oct. 2009 18:03

sarah je voudrais bien que tu m'envoie ta trame su le stage de découverte aussi,je suis en premiere année eje et j'ai du mal aide moi s'il te plait je t'en remercie du fond du coeur.
mon adresse:fleurdelys971@orange.fr

fleurdelys971

Message non lu par fleurdelys971 » 25 oct. 2009 18:13

sarah je voudrais bien que tu m'envoie ta trame su le stage de découverte aussi,je suis en premiere année eje et j'ai du mal aide moi s'il te plait je t'en remercie du fond du coeur.
mon adresse:fleurdelys971@orange.fr

Répondre