Bonjour, je fais appel aux étudiantes des écoles d'eje et plus particulièrement à celles de montpellier.
J'aimerais avoir une idée du boulot à fournir lors de la formation, de l'emploi du temps (combien d'heures? cours tous les jours ? des vacances?), puis je crois qu'il y a des stages à faire (stages de quelle durée? à faire où l'on veut?)
Merci d'avance pour vos réponses
Si le coeur vous en dit, j'ai posté d'autres questions sur le poste "Oraux eje montpellier"
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement de la formation EJE à montpellier
-
noukiette
Re: déroulement de la formation EJE à montpellier
salut
moi aussi je voudrai cionnaître le rythme de travail mais je crois que c'est ainsi :
c en alternace et ta 15 mois de stage à faire sur les 3 ans. biensur que tu es en stage pendant les vacances, je crois que ta 1 mois en été et 1 semaine à Noël de vacances.
à faire confirmer
moi aussi je voudrai cionnaître le rythme de travail mais je crois que c'est ainsi :
c en alternace et ta 15 mois de stage à faire sur les 3 ans. biensur que tu es en stage pendant les vacances, je crois que ta 1 mois en été et 1 semaine à Noël de vacances.
à faire confirmer
-
céline
Slt, ouf ben si c'est ça c'est rude quand même. Est-ce que qu'elqu'un confirme ?
-
noukiette
Mais non céline si tu es motivée ça se passera tout seul. Au moins tu seras quamifiée et t'auras un boulot qui te plait
salut
salut
-
celine
Merci pou ton soutien et tes encouragements.