Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFE Limoges concours 2008-2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurette

Re: IRFE Limoges concours 2008-2009

Message non lu par laurette » 05 févr. 2009 22:31

c'est quoi l'adresse du site ? ^^ j'ai l'air bien moi , résultats demain j'ai même pas l'adresse du site ^^ et c'est prévu pour quelle heure ?

roro

Re:

Message non lu par roro » 05 févr. 2009 23:31

http://irfe.imedia-control.com/

C'est prévu pour 16h. Arg j'en peux plus, pourquoi ne l'ont ils pas déjà mis sur le site ^^

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 06 févr. 2009 09:41

et ben Laurette comment cela se fait que tu ne connaisses pas l'adresse du site de l'IRFE? pourtant ils l'ont donné le jour de l'épreuve écrite...
c'est à 16h, la journée va être longue...en espérant qu'ils les mettent un tout petit peu à l'avance et pas en retard car moi je dois partir à 16h10 pour faire la garderie du soir dans une école maternelle...
t'es de quelle ville déjà Roro?

Pauline

Message non lu par Pauline » 06 févr. 2009 10:28

Est-ce que quelqu'un peut me donner le site pour avoir les résultats ? =S Vite, vite !

roro

Re:

Message non lu par roro » 06 févr. 2009 11:34

Et bien Sandrine je suis de Lille, à 700 bornes de Limoges environs.
Sinon il me semble que le jour du concours ils ont donné l'adresse de l'ancien site. J'essaye de m'occuper histoire que ça passe plus vite ^^

Pour Pauline, j'ai donné l'adresse du site un peu plus haut, mais ça ne t'empêche pas d'être polie !!!

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 06 févr. 2009 13:50

Ah oui ça fait loin. Pourquoi tu as choisit Limoges alors? tu connais des personnes dans les environs? Moi j'habite Clermont-Fd, pour moi je trouve que c'est déjà loin lol.
En faite l'ancienne adresse internet de l'école marche quand même, sa nous renvoie directement au nouveau. Moi je ne sais pas comment m'occuper...surtout que je me dis qu'avec un peu de chance les résultats seront mis plus tôt donc la seule occupation c'est d'actualiser la page des résultats mdr.

roro

Re:

Message non lu par roro » 06 févr. 2009 14:35

ben j'ai invité des amis et je vais me balader !!!!
Sinon je le passe à Limoges parce qu'on est allé en vacances avec mon copain dans le limousin et on est tombé amoureux de la région ^^
Allez plus qu'une heure et demie

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 06 févr. 2009 15:42

les résultats sont affichés... je suis trop dégouté je ne suis pas prise à l'oral... je suis déprimée c'était déjà la troisième fois! maintenant j'arrive même plus a avoir l'écrit!

marina

Re:

Message non lu par marina » 06 févr. 2009 15:51

salut a tous
ca y est les résultats sont en ligne pour moi c est bon courage a tous

Lola

Message non lu par Lola » 06 févr. 2009 16:22

Bonjour à tout le monde !

Les résultats pour le concours écrit du 10 janvier 2009 à Limoges sont disponible sur le site de l'école (www.irfe87.com)

Quel stress ! Je ne pensais pas avoir réussi ce concours... et bien je me suis trompée, heureusement pour moi ! Je vous souhaite aussi de l'avoir, peut-être à bientôt pour certaines aux épreuves orales!

Lola :)

Répondre