Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFE Limoges concours 2008-2009
-
sandrine
Re:
Merci Marina et Roro, je le passe dans plusieurs écoles... cette année montpellier et limoges, l'année dernière montpellier limoges lyon et clermont-fd... je suis pas du tout forte à l'écrit... peut être que mes commentaires ne leur ont pas plu ou qu'ils n'avaient pas le même avis! en tout cas je suis vraiment dégouté! sa se trouve je l'aurai jamais ce concours.. mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie...
-
agathe
Re: IRFE Limoges concours 2008-2009
est ce que quelqu'un pourait me donner l'adresse internet ou voir les resultat svp.merci d'avance. je galere trop
-
roro
Re:
Sandrine, il serait peut être intéressant pour travailler l'écrit avec l'aide de prépa. Tu en as des gratuites genre avec le greta ou les afpp pour les demandeurs d'emploi.
Je trouve ça dommage alors que tu étais près du but l'année dernière, pour moi y'a pas photo tu es faite pour ça et c'est ta note d'écrit qui a du te planter l'année dernière.
Je te soutiens à fond, hésite pas à perséverer...
Je trouve ça dommage alors que tu étais près du but l'année dernière, pour moi y'a pas photo tu es faite pour ça et c'est ta note d'écrit qui a du te planter l'année dernière.
Je te soutiens à fond, hésite pas à perséverer...
-
sandrine
Re:
ben Roro j'ai déjà fait une prépa la première année et comme tu vois sa na pas servi a gran chose pourtan je lavais payé cher la prépa... en tout cas merci bcp pr ton soutien sa me remonte un petit peu le moral ce que tu me dis. Prépare toi bien pr lécrit, je te souhaite vraimen de réussir le concour cette année.
-
roro
Re:
Emilie, je ne sais pas j'en ai aucune idée
Sandrine, peut être pourrais tu passer par des moyens "détournés", c'est à dire devenir auxiliaire puéricultrice puis ensuite passer eje par la voie de la VAE ou du cours d'emploi ( peut être y a t'il moins de postulants donc plus de chance) par exemple ?
Si tu as moins de 25 ans essayé de passer par la voie de l'apprentissage dans certaines écoles...
Sandrine, peut être pourrais tu passer par des moyens "détournés", c'est à dire devenir auxiliaire puéricultrice puis ensuite passer eje par la voie de la VAE ou du cours d'emploi ( peut être y a t'il moins de postulants donc plus de chance) par exemple ?
Si tu as moins de 25 ans essayé de passer par la voie de l'apprentissage dans certaines écoles...
-
emilie
Re:
Bonsoir
je pense que tu choisis n'importe quel type de texte, j'ai été surprise car on m'avait dit qu'il y avait un débat, apparemment tout à changer.
Prends un texte avec lequel tu te sens à l'aise,en lien avec le social quand même je pense!Si tu veux en discuter plus longuement, aucun problème
je pense que tu choisis n'importe quel type de texte, j'ai été surprise car on m'avait dit qu'il y avait un débat, apparemment tout à changer.
Prends un texte avec lequel tu te sens à l'aise,en lien avec le social quand même je pense!Si tu veux en discuter plus longuement, aucun problème