Bonsoir,
Je vends:
- l'echec de la protection de l'enfance de Maurice Berger 14euros (au lieu de 25 euros)
- Accompagner l'enfant maltraité et sa famille 13 euros ( au lieu de 24euros)
- Mémoire de recherche de Sophie Kevassay (livre pour aider à la redaction du mémoire, très bien fait)10 euros (au lieu de 21euros)
Penser à rajouter les frais de port!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends divers livres
-
mélanie
Re: vends divers livres
Bonjour Mélie,
Je suis très intéressée par les deux livres suivant:
- accompagner l'enfant maltraité et sa famille
- mémoire de recherche.
Peux me dire quelle est le numéro de l'édition de chacun de ces livres car j'ai pu constaté qu'il y a eu plusieur publication.
merci.
mélanie
Je suis très intéressée par les deux livres suivant:
- accompagner l'enfant maltraité et sa famille
- mémoire de recherche.
Peux me dire quelle est le numéro de l'édition de chacun de ces livres car j'ai pu constaté qu'il y a eu plusieur publication.
merci.
mélanie
-
melie
pour ce qui concerne l'echec de la protection de l'enfance c'est la deuxième édition augmenté de 2004
- pour le livre "accompagner l'enfant maltraité et sa famille" c'est aussi la 2è éditon il est de 2006
- et le livre mémoire de recherche il est de 2006 c'est la 4ème édition
bonne journée
- pour le livre "accompagner l'enfant maltraité et sa famille" c'est aussi la 2è éditon il est de 2006
- et le livre mémoire de recherche il est de 2006 c'est la 4ème édition
bonne journée
-
mélanie
Bon bé je souhaite te prendre le livre "accompagner l'enfant maltraité et sa famille".
Contact moi par mail pour que l'on voit comment on s'organise!
Merci
Contact moi par mail pour que l'on voit comment on s'organise!
Merci
-
coralie
je serais intéréssé par "accompagner l'enfant maltraité et sa famille" est il toujours dispo???