Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours territorial eje à carcassonne
-
bouboune
Re: Concours territorial eje à carcassonne
Bonjour,
N'était-ce pas aujourd'hui les résultats du concours, sur cdg 11 je ne trouve rien et vous?
N'était-ce pas aujourd'hui les résultats du concours, sur cdg 11 je ne trouve rien et vous?
-
olivia
Bonjour Bouboune,
Il me semble que les résultats paraissent demain... (le 10 mars)
-
bouboune
Bonsoir
ça y est les résultats du concours sont en lignes et comme je le présentais je ne suis pas admissible. A voir lognes!!
ça y est les résultats du concours sont en lignes et comme je le présentais je ne suis pas admissible. A voir lognes!!
-
valoche06
A ma grande surprise j'ai réussi l'écrit. Quelqu'un sait la date de l'oral ?
Merde pour Lognes...
Merde pour Lognes...
-
juju
bonjour valoche06 moi aussi j'ai réussi et je m'y attendais pas du tout! d'après le papier qu'ils nous ont donné le jour de l'écrit l'oral serait le 1O avril
Féliciations à celles qui ont réussi, j'ai une forte pensée pour les autres bon courage pour la suite!!
Féliciations à celles qui ont réussi, j'ai une forte pensée pour les autres bon courage pour la suite!!
-
valoche06
Merci pour la réponse, et félicitation à toi !!! Les épreuves se dérouleront sur 3 jours : les 8, 9 ET 10 avril. De toute façon faut attendre les convocations.
Quelqu'un sait comment se préparer ?
Quelqu'un sait comment se préparer ?
-
citron
Moi aussi, je passe l'oral à Carcassonne, et c'est un peu la panique!!!
Comment vous organisez-vous pour réviser? Existe t-il des documents (annales, livres) pour réviser l'oral?
Une autre question, il me semble que nous sommes plutot nombreux à passer l'oral, en regardant la liste des admissibles, j'ai vu qu'on était près d'une centaine, je sais que le jour de l'écrit ils ont donné un chiffre concernant le nombre de poste à pourvoir, mais je ne me rappelle plus combien...
Comment vous organisez-vous pour réviser? Existe t-il des documents (annales, livres) pour réviser l'oral?
Une autre question, il me semble que nous sommes plutot nombreux à passer l'oral, en regardant la liste des admissibles, j'ai vu qu'on était près d'une centaine, je sais que le jour de l'écrit ils ont donné un chiffre concernant le nombre de poste à pourvoir, mais je ne me rappelle plus combien...
-
juju
salut citron!
j'ai cherché des annales pour réviser l'oral ce que j'ai trouvé pour le moment est imbuvable!
en ce qui concerne le nombre de postes j'avais noté le jour de l'écrit qu'il y en avait 47! presque une chance sur deux!! bonne chance pour la suite!
j'ai cherché des annales pour réviser l'oral ce que j'ai trouvé pour le moment est imbuvable!
en ce qui concerne le nombre de postes j'avais noté le jour de l'écrit qu'il y en avait 47! presque une chance sur deux!! bonne chance pour la suite!