Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Le Havre
-
Claire
Re:
Ouf, les réponses sont enfin arrivées...il était temps^^
Je suis admise pour l'oral le 9 avril (et j'ai un oral le 8 avril a rennes, ça va etre chaud^^)
Par contre je me posait quelques questions : est ce qu'il faut leur renvoyer des documents (confirmation de notre venue a l'oral, cv...) ? N'y a t-il aucun moyen de connaitre notre note ? A quoi faut t-il s'attendre pour l'oral ? Il y a un oral de groupe ? Ou est-ce uniquement un oral individuel ?
Si qqn peut me répondre au plus vite je lui en serais très reconnaissante
Bonne chance a tout le monde. Félicitation a tous ceux qui ont été pris pr l'oral.
Je suis admise pour l'oral le 9 avril (et j'ai un oral le 8 avril a rennes, ça va etre chaud^^)
Par contre je me posait quelques questions : est ce qu'il faut leur renvoyer des documents (confirmation de notre venue a l'oral, cv...) ? N'y a t-il aucun moyen de connaitre notre note ? A quoi faut t-il s'attendre pour l'oral ? Il y a un oral de groupe ? Ou est-ce uniquement un oral individuel ?
Si qqn peut me répondre au plus vite je lui en serais très reconnaissante
Bonne chance a tout le monde. Félicitation a tous ceux qui ont été pris pr l'oral.
-
laurie
Re:
pour te répondre Claire, apparemment il n'y a rien à renvoyer, moi aussi j'ai voulu savoir ma note mais impossible, en tout cas sur le site de l'ifen.
pour l'oral, il s'agit seulement d'un entetien avec un professionnel et un psy, y'a pas d'oral de groupe...voilà..
bon courage à tout le monde!!
pour l'oral, il s'agit seulement d'un entetien avec un professionnel et un psy, y'a pas d'oral de groupe...voilà..
bon courage à tout le monde!!
-
Mélo
Re: Concours EJE 2009 Le Havre
coucou tous le monde, sa y es les résultat sont arivé, je vais pouvoir passer l'oral le 17 avril, c stressant, qqn aurait quelque conseil??
merci d'avance a vous
merci d'avance a vous
-
angel
Re:
salut moi jasser je vien de recevoir mon concour et je suis admsise apasser loral de eje au havre tro contente. sinon es ce vou saver si on pe passer loral au cean aussi kar. pour ce ki on ete recu pr passer loral de nantes il pouvé passer loral de angers aussi. mais pour le haver et caen c'est pareil ou pa?
sinon pour loral c pk eje, différence EJE auxillaire, lieu de travail eje, ton parcours scolaire, mateir de formaiton et financement et logement durant lannée si tu es acetper o concours. voila
sinon pour loral c pk eje, différence EJE auxillaire, lieu de travail eje, ton parcours scolaire, mateir de formaiton et financement et logement durant lannée si tu es acetper o concours. voila
-
karine
Re:
voila ce que m'a dit une premiere année de l'ifen du havre "L'oral se déroule devant un psychologue et un professionnel, il dure environ 45min mais peut etre moins long (j'étais resté que 20min, et tu vois ça veut rien dire)
Ils te posent des questions sur ton parcours, tes motivations, parfois mise en situation, qualités/défauts, les matières enseignées, différences avec d'autres métiers come ES Assistante sociale, Professeur des écoles, Auxiliaire de puer,... ils peuvent aussi te demander comment tu vas financer ta formation, si t'as pas ton concours qu'est ce que tu fais,...
"
Ils te posent des questions sur ton parcours, tes motivations, parfois mise en situation, qualités/défauts, les matières enseignées, différences avec d'autres métiers come ES Assistante sociale, Professeur des écoles, Auxiliaire de puer,... ils peuvent aussi te demander comment tu vas financer ta formation, si t'as pas ton concours qu'est ce que tu fais,...
"