Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Oral ITS TOURS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C.

Résultats Oral ITS TOURS

Message non lu par C. » 17 avr. 2009 19:18

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire la date des résultats de l'oral de Tours?
Merci beaucoup!

Lola

Re: Résultats Oral ITS TOURS

Message non lu par Lola » 17 avr. 2009 21:51

Salut C.

Alors je n'ai pas de date précise, je sais seulement que c'est courant mai, sûrement ver mi-mai !
Moi aussi j'ai hâte !

Lola

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 23 avr. 2009 21:22

Bonjour à tous,
je suis en troisième année à Tours et je vous souhaite à tous de réussir.
je suis à la recherche des mots donnés pour l'écriture du conte.
Bien sûr j'en ai déjà quelques uns, mais j'aimerais récuperer le plus de "triolets" possibles. Après le DE, je pense me mettre à écrire.
Merci d'avance
A bientôt
Anne-Marie

fatmamini

Message non lu par fatmamini » 24 avr. 2009 12:19

bonjour,
j'ai passé l'oral le 7 avril 2009 et les mots que l'on a eu ce jour là étaient :mouette,algue et courant.
voilà.

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 24 avr. 2009 14:10

Bonjour,

Merci Fatmamini pour ces trois mots et je te croise les doigts. As-tu passé le concours dans d'autres écoles aussi ?

A+
Anne-Marie

karibou

Message non lu par karibou » 24 avr. 2009 16:53

Moi aussi j'étais à l'oral ! Je ne sais pas quand sont les résultats mais c'est toujours long !! Ce jour là les mots étaient ourson, grotte, étoile !!
A bientôt !

pauline

Message non lu par pauline » 24 avr. 2009 19:59

salut anne-marie45,
moi j'ai passé mon oral a tours le 5 mars 2009 et j'ai eu comme mots :ourson, grotte et étoile
voila

Mélissa

Résultats Oral ITS TOURS

Message non lu par Mélissa » 25 avr. 2009 13:00

Bonjour,

J'ai pasé mon oral cete année le 1 mars et j'ai eu comme mots: fleur, oiseau et noir.

Plutot intriguée les premières secondes je me suis bien amusée à écrire mon conte :)

Mi mai les résultats? Je croyais que c'était fin avril :(, grr j'en ai marre d'attendre!

A toutes celles qui ont passé l'oral cette année comment le sentez-vous?

Merci et bon courage a tout le monde

fatmamini

Message non lu par fatmamini » 26 avr. 2009 22:17

coucou ,
j'ai passé mon concours seulement sur Tours et j'espère le réussir.
On verra bien ,je croise les doigts.
C'est la première fois que je passe ce concours donc je n'ai pas de comparaison et de ressenti particulier , je ne pense pas avoir était trop mauvaise espérons-le mais c'est un concours et lors d'un concours on doit compter sur ses capacités mais aussi prendre en compte les autres candidats.
bon courage à tous et peut être à bientôt.

Lola

Message non lu par Lola » 27 avr. 2009 15:26

Alors j'ai passé l'oral le 7 avril, les mots pour le conte étaient : rosée, abeille, crabe.
Personnellement je ne pense pas avoir réussi Tours, mais je n'ai pas passé que celui-là heureusement !
Bonne chance à tous :-)

Répondre