Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Le Havre
-
mari
Re:
bonjour a toute g entendu dire que la comission pour l'oral etai le 20 mai
les resultats sont donc suceptible d'arrivés avant juin si quelqu'un connait la date d'affichage des resultat merci de la faire suivre
je n'habite pas loin et pourrai me deplacer sinon donner des nouvelles des que vous en avez
merci
les resultats sont donc suceptible d'arrivés avant juin si quelqu'un connait la date d'affichage des resultat merci de la faire suivre
je n'habite pas loin et pourrai me deplacer sinon donner des nouvelles des que vous en avez
merci
-
Alice
Re:
Salut à toutes, pour moi aussi l'attente est longue et difficile, et j'en ai marre de me repasser le film de mon entretien, plus j'y pense et plus je me trouve nulle... c'est énervant! merci Erelle pour la date des affichages, j'habite assez loin est-e que quelqu'un qui habite au havre pourrai transmettre la liste sil va voir les résultats le 29 juin?
-
alex
Re: Concours EJE 2009 Le Havre
l'attente est vraiment longue!!!
si il y a quelqu'un qui habite au havre est ce que cette personne pourrait copier la liste des admis plus quelque uns de la liste d'attente sur ce site cela permmeterra de ne pas attendre les courrier qui metterons plus de temps
merci beaucoup
ciao
si il y a quelqu'un qui habite au havre est ce que cette personne pourrait copier la liste des admis plus quelque uns de la liste d'attente sur ce site cela permmeterra de ne pas attendre les courrier qui metterons plus de temps
merci beaucoup
ciao