Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats des oraux de 2009
-
filis
Re: résultats des oraux de 2009
Merci Mélanie, c'est bien ce que je comptais faire. Mais je trouve que l'on ne devrait pas avoir besoin de demander, ça ma parait logique. Un note seule sans repère par rapport aux autres candidats, n'a aucun sens. Comment savoir si tu es passé près ou non d'être sélectionnée? Quels sont les critères pour lesquels tu ne correspondais pas? Encore une fois, et surtout pour une épreuve orale, une justification basée sur des critères de sélection précis devrait être joint automatiquement.
-
manue
Bonjour,
Je finis à 20h lundi, je ne pourrais donc pas aller sur Paris chercher les résultats d'autre personne....
il faudra attendre encore plus longtemps...le courrier!
Je finis à 20h lundi, je ne pourrais donc pas aller sur Paris chercher les résultats d'autre personne....
-
sofie
Pas grave manue on attendra le courrier alors...A ce que je vois personne de dispo...Vraiment personne pour y aller lundi???!!!!
-
manue
-
ASL
C'est long l'attente. Moi aussi je suis comme la plupart d'entre vous, j'attends la réponse pour l'Horizon. Et il faut que j'attende la réponse par courrier.
Bon courage à tous !!
Bon courage à tous !!
-
mélo
je viens d'avoir mes résultats, j'ai trouvé une amie hier soir qui était sur paris donc je m'excuse de ne pas avoir pu prendre vos noms....
Je suis admise à l'efpp et à l'horizon et sur liste d'attente à saintt honoré!!!!
Je suis admise à l'efpp et à l'horizon et sur liste d'attente à saintt honoré!!!!
-
sofie
ADMISE à saint-honoré trop heureuse!!!Un grand merci à mel d'être aller voir pour moi...merci
-
audrey
moi j'attend le courrier je stresse jspr que ça va vite arrivé ...
L'horizon est une école super, je connais des personnes qui sont dans cette école, j'espère avoir la chance de pouvoir y être ...
L'horizon est une école super, je connais des personnes qui sont dans cette école, j'espère avoir la chance de pouvoir y être ...
-
elsol
Bravo mélo !!!!!!!!!! :tv) je suis contente pour toi, c'est super !
Bravo à sofie aussi et courage audrey
Bravo à sofie aussi et courage audrey
-
emilie
Coucou je suis 16 eme sur liste d'attente a l'efPP ... j'attends de voir l'evolution de la liste ... Faites moi signe si vous en savez plus