Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A toutes celles et ceux qui attendent les résultats ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Timéo

A toutes celles et ceux qui attendent les résultats ?

Message non lu par Timéo » 19 mai 2009 12:49

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai passé le concours d'éducateur de jeunes enfants à l'IRTS de la REUNION. Je suis en attente des résultats qui doivent tomber le 23 mai. L'attente est longue et difficile pour moi.

Je voudrais savoir comment vous la vivez vous qui avez passé aussi le concours ? Que faites vous pour vous occuper l'esprit ? Je sens que je vais devenir folle jusqu'aux résultats....vous avez des trucs pour moins stresser, pour vivre cette attente plus sereinement, je suis preneuse !!!!

En attendant COURAGE à toutes et à tous !!!!

Timéo

Lolotte

Re: A toutes celles et ceux qui attendent les résultats ?

Message non lu par Lolotte » 19 mai 2009 17:43

Bjr Timéo,
je suis aussi en attente des résultats et c'est le stress !!!!! Je m'occupe comme je peux histoire de ne pas trop y penser.C'est pas évident.C'est ma 3ème tentative et je ne veux pas faire d'autre métier que celui d'EJE !!!! j'y crois dur comme fer !!!

Au fait, les résultats pour la, REUNION, c'est le 23 juin, c'est ce qui est écrit sur le site de l'IRTS ;-)

COURAGE à tous !!!

Besançon

Message non lu par Besançon » 19 mai 2009 17:47

Restons zen !!! Sachez que bcp de candidats se présentent en touriste et ne correspondent pas vraiment au profil recherché.Si vous vous etes donnés les moyens pour réussir, vous y serez !

Je vous envoie aussi mes encouragements.

Une future EJE (?)

Julie

Message non lu par Julie » 19 mai 2009 20:02

C'est la 3e fois que je le passe et jje dois attendre jusqu'au 8 juin, alors estime toi heureux de les avoir si tot^^

Miss lulu

Message non lu par Miss lulu » 21 mai 2009 13:55

Ce concours compte beaucoup pour moi. Je l'ai beaucoup préparé et j'espère que l'issue sera positive.

Répondre