Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

liste d'attente pour l'horizon

Message non lu par Mathilde » 22 mai 2009 19:57

Coucou! Est-ce-qu'il y a des filles qui sont sur la liste d'attente, si oui vous etes à quelle place? Si on est admise est-ce-que vous savez vers quelle période ils nous rapellent en général? Merci, a+!!

Lili

Re: liste d'attente pour l'horizon

Message non lu par Lili » 23 mai 2009 08:55

ESt ce que toutes les personnes qui se desistent à L'Horizon peuvent nous le dire et nous indiquer leur classement même si elles se desistent de la liste d'attente. Merci infiniment

loli

Message non lu par loli » 23 mai 2009 11:52

bonjour, pour ceux ou celles que çà interresse, je suis 4ème sur liste d'attente a l'horizon mais je suis admise au cerpe donc je laisse ma place. Bon courage à tous

stefanie

Message non lu par stefanie » 23 mai 2009 12:22

tu peux être appeler même le jour de la rentrée et quelques fois après

bon courage

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 24 mai 2009 15:53

Bonjour, merci de nous prévenir loli c'est sympa, pour ma part je suis 32ème et j'espère vraiment etre prise...meme si c'est au dernier moment et que forcément ce serait plus compliqué niveau logement etc car je ne suis pas sur paris. Sans indiscrétion tu es a quel n° sur la liste d'attente lili?

Jessica

Message non lu par Jessica » 24 mai 2009 18:28

Bonjour les filles !
Je suis admise à l'Horizon mais je laisse ma place. Et oui, je vais à st ho j'avais largement préféré l'accueil, l'ambiance.

Lili

Message non lu par Lili » 25 mai 2009 11:10

Mathilde je suis 26 eme.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 25 mai 2009 15:42

Merci jessica pour l'info, et félicitation pour ton admission a st ho. Ok Lili j'espère que la liste d'attente va évoluer en notre faveur! a+

mélo

Message non lu par mélo » 25 mai 2009 18:18

salut tous le monde!!
Je suis prise à l'efpp, l'horizon, parmentier et début de liste d'attente à saint honoré.
Je pense me désister de l'horizon pour l'efpp...
Je vous confirme ça dans les jours à venir....
Bon courage pour l'attente; j'ai connu ça 2ans de suite je sais que c'est dur... mais accrochez-vous!!! ça finit toujours par payer!!!!!

mélanie

Message non lu par mélanie » 27 mai 2009 13:42

Salut Mélo,

Je suis 62ème à Neuilly sur Marne, tu crois que c'est possible??

Répondre