Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horizon en septembre 2009
-
marie
horizon en septembre 2009
Coucou,
Je suis maman de trois enfants je je pense rentrer à l'horizon ( j'hésite encore un peu avec saint ho).Y a -t-il des mamans comme moi qui rentre à l'horizon en septembre? On pourrai discuter.A bientot.Marie
-
lise
Re: horizon en septembre 2009
Si tu hésite, choisi l'école la plus proche de chez toi. Après chaque école se vale selon leur spécificité.
-
marileen
Bonsoir Marie
As-tu choisi horizon ?
Moi je suis maman de deux enfants et j'y rentre en septembre. Voilà. A bientôt
As-tu choisi horizon ?
Moi je suis maman de deux enfants et j'y rentre en septembre. Voilà. A bientôt
-
marie
Coucou Lise, moi aussi je rentre à l'horizon en septembre. C'est un peu le stress niveau organisation avec les trois enfants mais je suis super contente.Si tu veux qu'on discute je te donne mon adresse mail: david.marieastrid@yahoo.fr
A bientôt.
A bientôt.
-
ASL
bienvenue au maman dans la formation, vous etes en formation direct ou en apprentissage ?
vous aurez donc plein d'expérience et de savoir a communiquer au groupe
à bientôt alors
bonne soirée a ttes deux
vous aurez donc plein d'expérience et de savoir a communiquer au groupe
bonne soirée a ttes deux
-
marileen
Merci ASL pour ton accueil.
J'espère avoir de beaux échanges avec tous. Je fais la formation par la voie directe. Pour le savoir tout dépend où l'on se situe. De toutes façons nous aurons tous de quoi partager puisque chacun arrivera avec un bagage. Bonne fin de vacances,bon courage et bons préparatifs pour toutes les mamans. A bientôt
Marileen
J'espère avoir de beaux échanges avec tous. Je fais la formation par la voie directe. Pour le savoir tout dépend où l'on se situe. De toutes façons nous aurons tous de quoi partager puisque chacun arrivera avec un bagage. Bonne fin de vacances,bon courage et bons préparatifs pour toutes les mamans. A bientôt
Marileen
-
marie
Coucou! Moi aussi je fais la formation par voie directe.Merci ASL pour ton message de bienvenu.
J'ai 38 ans et maman de trois enfants de 13,10 et6 ans...bref une vraie petite entreprise...Et toi marileen quels ages ont tes enfants?
On se voit de toute façon en septembre et ça va vite arriver...Biz à toutes et bon courage aux mamans qui sont dans les préparatifs de rentrée scolaire...!!!
J'ai 38 ans et maman de trois enfants de 13,10 et6 ans...bref une vraie petite entreprise...Et toi marileen quels ages ont tes enfants?
On se voit de toute façon en septembre et ça va vite arriver...Biz à toutes et bon courage aux mamans qui sont dans les préparatifs de rentrée scolaire...!!!
-
marileen
Bonsoir Marie
J'ai deux collégiens : fille 12ans et demi et garçon 14ans bientôt. Si ce ne sont plus des petits, il faut être là pour accompagner... J'ai d'ailleurs passé ma matinée à préparer vêtements, chaussures en tous genres, rangements, tri... la routine quoi! A bientôt, oui c'est vite là. Bonne soirée et bon courage
J'ai deux collégiens : fille 12ans et demi et garçon 14ans bientôt. Si ce ne sont plus des petits, il faut être là pour accompagner... J'ai d'ailleurs passé ma matinée à préparer vêtements, chaussures en tous genres, rangements, tri... la routine quoi! A bientôt, oui c'est vite là. Bonne soirée et bon courage