Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009
-
mélo
Re: Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009
oupss encore des choses à dire!!!
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chances.... j'ai beaucoup misé pour cette année et je me suis investie à fond, financièrement surtout....(7concours....moyenne 1500euros quasiment en comptant le train, les hotels, l'essence, les frais de concours.......)
La volonté finie toujours par payer! ça fait énormément de bien au moral de se sentir récompensée....!!! Ne lachez pas l'affaire si ce n'est pas pour cette année!!!
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chances.... j'ai beaucoup misé pour cette année et je me suis investie à fond, financièrement surtout....(7concours....moyenne 1500euros quasiment en comptant le train, les hotels, l'essence, les frais de concours.......)
La volonté finie toujours par payer! ça fait énormément de bien au moral de se sentir récompensée....!!! Ne lachez pas l'affaire si ce n'est pas pour cette année!!!
-
Manue, EJE 1
Mélo, oui je serais en deuxième année l'année prochaine, donc oui je recommencerais à prendre le train...lol on se soutiendra :lol2: non je rigole, l'école c'est quand même que du bonheur !!
-
michael
Oui Mélo...d'accord avec toi!!
Faut pas lacher l'affaire...tout en se persuadant que l'on a sa place dans ce secteur...meme si c'est pas simple, je l'admet!!
Tout comme toi je me suis beaucoup investit cette année...tout en gagnant en expérience...ce qui m'a donné la conviction de m'engager dans cette grande aventure...et la joie est sans commune mesure pour les 3 ans à venir!!
Pour les plus convaincus, garder le cap...ça vous sourrira!!
Les chemins sont nombreux pour parvenir à ses fins
Bon courage à ceux qui patientent ...encore 1 bonne quinzaine!!
Faut pas lacher l'affaire...tout en se persuadant que l'on a sa place dans ce secteur...meme si c'est pas simple, je l'admet!!
Tout comme toi je me suis beaucoup investit cette année...tout en gagnant en expérience...ce qui m'a donné la conviction de m'engager dans cette grande aventure...et la joie est sans commune mesure pour les 3 ans à venir!!
Pour les plus convaincus, garder le cap...ça vous sourrira!!
Les chemins sont nombreux pour parvenir à ses fins
Bon courage à ceux qui patientent ...encore 1 bonne quinzaine!!
-
Clari
bonjour a tous,
je suis 7em sur liste d'attente, pensez vous que j'ai mes chances?
je suis 7em sur liste d'attente, pensez vous que j'ai mes chances?
-
Clari
c'est encore moi, j'ai oublier de demander, quand l'école nous appel pour nous proposer? a partir du 8juin comme pour ceux qui doit confirmer?
-
Laura
Bonjour Clari, Tu es 7è sur liste d'attente mais pour quelle école ? Je suis moi aussi 7è sur liste d'attente à l'EFPP... Bon courage pour cette interminable attente !
-
Laura
Bonjour Clari.
Tu es 7ème sur liste d'attente pour quelle école ? Je suis aussi 7ème sur liste d'attente pour l'EFPP.... Bon courage pour cette attente interminable!!!
Tu es 7ème sur liste d'attente pour quelle école ? Je suis aussi 7ème sur liste d'attente pour l'EFPP.... Bon courage pour cette attente interminable!!!
-
Laura
Clari, c'est bizarre que l'on soit au même rang sur la liste d'attente... Tu passais le concours pour les études d'EJE ou d'ES ? A +
-
mélo
bon!!! je confirme!! JE RESTE à L'EFPP pour septembre 2009! je suis sur liste d'attente à poitiers mais trop loin!