Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: Oral concours EJE Poitiers

Message non lu par Julie » 29 mai 2009 11:32

Bonjour,
Bon ba moi comme je le pensais je suis refusée !
bravo à toutes celles qui ont réussi moi je ne lâche pas l'affaire je retente l'année prochaine !
bonne continuation à toutes !

lulu

Message non lu par lulu » 29 mai 2009 12:14

salut capucine, comme je l'ai dis hier je suis prise a poitiers et je voulais savoir si c'est une bonne école une bonne ville...
merci d'avance pour ta réponse

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 mai 2009 13:45

Slt tout le monde,
Marion, moi aussi j'ai eu 32,5/40 et je suis 12ème sur liste d'attente kom koi on doit etre plusieurs à avoir eu la même note!!

J'espère juste avoir une chance!!
Bravo aux admis et si vous pouvez nous dire si vous comptez vous désister merci!!!
bon courage à tous, il faut encore attendre!!!

marienath

Message non lu par marienath » 29 mai 2009 15:39

Bjr tout le monde ! Moi aussi j'ai eu 32,5/40 et je suis 9° sur liste complémentaire ! C'est bien stressant tout ça. En tous cas, félicitations aux admis et n'oubliez pas de nous dire si vous vous désistez ! ;-)

marion

Message non lu par marion » 01 juin 2009 19:20

jcomprpends pas pk on a la meme note et pas le meme numero! c koi qui prime apres? la note d ecri? car g eu que 11...ptetre lage? j ai 22ans! et vous marieath et emilie! jpense que tte les trois ya moyen moi^^ fo pa se decourager!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 juin 2009 09:04

Slt Marion, à mon avis c l'âge qui prime (moi 20 ans 1/2)et puis il me semble qu'ils regardent la note mise par le professionnel dc voilà!!!

Pour ma part c'est un peu ragant de voir qu'on est aussi nombreux à avoir la même note et qu'à 16.5 on est pri!!lol
Mais bon c'est la dur loi des concours!!

J'espère qu'il y aura des désistements! Merci de nous communiquer tout désistement!

Bon courage à tous!

marion

Message non lu par marion » 02 juin 2009 09:53

Jsper aussi! l année derniere yen a eu 12 pr 20 place! cette année ils en ont pris 25 dc plus de chance^^
et c koi ta note a lecri emilie stp?
moi jpense j apeleré chak vendredi pr savoir ou sen é ! 7 c est pret et loin lol
bisoux
avis o desistement^^

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 juin 2009 11:21

Ah oui je l'ai pas dite!!
J'avais eu 13,5 à l'écrit donc je pense pas qu'il en tienne compte...

Bonne journée

marienath

Message non lu par marienath » 02 juin 2009 11:22

Slt. En cas de note identique à l'oral, c'est la note donnée par le professionnel qui départage (l'info est sur le site de l'IRTS). A +.

marion

Message non lu par marion » 02 juin 2009 13:54

merci marienath pr l info je savé pa... tjr pas de desistement? j appeleré jpense en fin de semaine pr savoir ou ils en sont car normalement ils doivent repondre avan le 15juillet!courage!!

Répondre