Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux irts marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: Oraux irts marseille

Message non lu par melanie » 04 juin 2009 18:33

:lol: admise aussi!!!!
trop cool!!!

audrey

Message non lu par audrey » 04 juin 2009 18:59

bonjour tout le monde... je viens de voir les résultats...je suis première sur liste d'attente, donc je suis plutôt contente car je me dis que je vais être prise...
le problème maintenant c'est qu'il faut penser a la vie pratique: appart, transport... est ce que vous savez si c'est bien déservis par les bus, car j'ai vu plus haut pas de métro. on est au site des flamants?

félicitation aux admis et courage aux autres :wink:

laure

Message non lu par laure » 04 juin 2009 19:14

coucou , jesuis sur liste d'attente 18 eme donc bon je me fait pas d'illusion !!
félicitation aux adsmise!!

mélanie

Message non lu par mélanie » 04 juin 2009 19:57

Salut,

Je suis apparemment 4ème sur liste d'attente !
Savez-vous jusqu'où ils remontent en général ?
Et lorsque l'on est ex aequo, qui est prioritaire ?

Merci et bon courage aux recalé(e)s.

inconnue

Re:

Message non lu par inconnue » 04 juin 2009 22:23

Bonsoir,

Pourriez vous donner vos notes les admises?
Merci

jean-louis

Message non lu par jean-louis » 05 juin 2009 00:57

Salut tt le monde!

ben moi aussi je viens de consulter les résultats et je suis reçu!

Mais je vais finalement renoncer à mon admission.....mon patron qui m'avais promis le licenciement à l'amiable pour que ma formation sois accepté par les ASSEDIC, et ben ce connard m'a finalement refusé ce dont on avait convenu..

Un enfoiré de 1ère.....

Donc désistement et 1 ou 1 non-admise sur liste d'attente qui va etre heureuse....

DEG!

Naty

Re:

Message non lu par Naty » 05 juin 2009 23:03

Salut Jean-louis,

En effet, ton patron est vraiment un enfoiré, par contre, ne peux-tu pas prendre un congé individuel de formation(cif), normalement tout salarié y a droit, renseigne toi auprès des prudhommes,
bon courage

marie thé

Message non lu par marie thé » 06 juin 2009 14:27

salut si tu as passéé l'oral le 25 mai nous étions ensemble car le sujet était le même pour moi,j'espère que tu as été sélectionnée,pour moi c'est ok je suis trop contente reste plus qu'à me faire financer par mon employeur et là c'est pas gagné a+ marie thé j'étais la plus vieille!!!

naty

Message non lu par naty » 06 juin 2009 18:49

Salut Marie Thé,

Oui oui,je me souviens très bien de toi, j'étais sûr que tu serais prise!
Cool, moi aussi!!!
Pour le financement de la formation, fais-tu un CIF? J'espère que ce ne sera pas un obstacle pour toi!

moi, j'ai droit à une rallonge des assedics le temps de la formation,

à très bientôt j'espère

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 06 juin 2009 20:04

felicitations aux reçus!
moi aussi besoin de me faire financer! salut marie thé c'est aussi une reconvertion pour toi? et plus vieille c'est quel age??? :razz:

Répondre