Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve eje au havre IFEN

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: epreuve eje au havre IFEN

Message non lu par alex » 01 juin 2009 17:59

avis au 3eme année!!! si certaine personnes laissent leur appart sur le havre je suis preneuse de certaines adresses de particuliers... merci

Emilie

Re: epreuve eje au havre IFEN

Message non lu par Emilie » 08 juin 2009 13:59

Bonjour, je suis admise à la formation d'EJE pour septembre 2009 et j'habite près de Nantes (en Loire Atlantique). Et je voulais savoir si des personnes acceptées à IFEN habitaient dans les alentours soit Loire Atlantique ou Ille Et Vilaine pour pouvoir s'arranger au niveau transport si besoin (co-voiturage).
Merci d'avance
Et félicitation pour ceux qui ont été admis et pour les autres il ne faut pas se décourager.
Emilie

nina

Re:

Message non lu par nina » 07 juil. 2009 19:12

Je suis prise à l'ifen et j'ai l'intention de rentrer les week-end, j'habite près de rennes à 15kms à l'ouest . Je suis intéressée par le covoiturage .

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 10 juil. 2009 20:32

ba écoute Nina on pourra s'arranger ensemble. je te donne mon adresse mail pour se parler: xx-emilie011-xx@live.fr. à très vite j'espère !!

Répondre