Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009
-
Carine
Re: Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009
bonjour à tous et toutes je suis en EJE1 à l'efpp.
je vois que manue a déjà donné pas mal d'info!
c'est vrai qu'au cours de notre année et surtout avant la rentrée on se pose pas mal de questions, mais ne vous inquiter pas on compte organiser un systeme de "parainage" pour vous accueillir en septembre et tenter d'être au maximum disponible par mail vu qu'on se croisera rarement pour toutes questions infos ou autres!
en tout cas bravo à tous et pressée de vous rencontrés d'ici quelques mois.
je laisse mon mail si besoin: plumedu95@hotmail.fr
je vois que manue a déjà donné pas mal d'info!
c'est vrai qu'au cours de notre année et surtout avant la rentrée on se pose pas mal de questions, mais ne vous inquiter pas on compte organiser un systeme de "parainage" pour vous accueillir en septembre et tenter d'être au maximum disponible par mail vu qu'on se croisera rarement pour toutes questions infos ou autres!
en tout cas bravo à tous et pressée de vous rencontrés d'ici quelques mois.
je laisse mon mail si besoin: plumedu95@hotmail.fr
-
mel
bonsoir, je voudrai savoir que ce passe t-il si on a pas confirme son choix? la réponse a donner ete jusqu'au 8.
-
Manue, EJE 1
Salut mel,
si tu n'as pas donné ta réponse positive je te conseille de le faire au plus vite, et en appelant l'efpp pour savoir si c'est toujours possible et pour confirmer. Sinon, ils vont penser que tu te désiste.
si tu n'as pas donné ta réponse positive je te conseille de le faire au plus vite, et en appelant l'efpp pour savoir si c'est toujours possible et pour confirmer. Sinon, ils vont penser que tu te désiste.
-
carine
oui mel, comme le dit manue, appel impérativement aujourd'hui! ils sont arfois difficile à joindre alors si c'est le cas surtout insiste!
car ce délais est donné pour ensuite pouvoir allez chercher les candidats sur liste d'attente.
tiens nous au courant
car ce délais est donné pour ensuite pouvoir allez chercher les candidats sur liste d'attente.
tiens nous au courant
-
Laura
Juste pour informer les personnes en liste d'attente que j'ai été appelée aujourd'hui pour intégrer la formation ES. J'étais 7è sur liste d'attente à l'EFPP. Bon courage à toutes et tous qui attendez votre tour...
-
Fanny
Bonjour a tous et a toutes, je voulais vous informer que j'ai recu un mail aujourd'hui pour me prevenir que je suis prise a l'efpp session eje et j'etais 12eme sur liste d'attente.
Donc a bientot en septembre !!
Donc a bientot en septembre !!
-
stéphanie
je suis 3ème pour EJE et j'ai pas toujours été appelé... je commence à m'inquiéter.
-
mélo
salut!
tout d'abord pour stéphanie,
Je pense qu'il faut que tu les appele. explique leur que la 12 ème sur liste d'attente (donc fanny!) t'a dis qu'elle avait été appelé...mais je pense que tu n'a pas de problème a te faire!! étant à ce stade là....
Pour fanny!
Félicitation pour ton admission! Tu viens du 61?
Je serais également à l'EFPP en septembre! Mon adresse est dans mon pseudo ainsi que mon nom et prénom pour "facebook" si ça te dit d'échanger avant la réunion de prépa....! bizs et encore bravo!!
tout d'abord pour stéphanie,
Je pense qu'il faut que tu les appele. explique leur que la 12 ème sur liste d'attente (donc fanny!) t'a dis qu'elle avait été appelé...mais je pense que tu n'a pas de problème a te faire!! étant à ce stade là....
Pour fanny!
Félicitation pour ton admission! Tu viens du 61?
Je serais également à l'EFPP en septembre! Mon adresse est dans mon pseudo ainsi que mon nom et prénom pour "facebook" si ça te dit d'échanger avant la réunion de prépa....! bizs et encore bravo!!
-
Fanny
moi je n'ai pas été appellée, j'ai reçu un mail.
Et pour melo, non je ne viens pas du 61 mais du 92^^.
Et pour melo, non je ne viens pas du 61 mais du 92^^.
-
Rimax
bon courage pour celles qui sont sur liste d'attente. moi, j'ai été appelé en septembre, 15 jours avant la rentrée. j'avais perdu espoir:)j'étais 32è sur liste d'attente mais ça dépend vraiment des années, c'est dans les maximums je crois.
Rdv en septembre prochain!
Rdv en septembre prochain!