Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje oral nice 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeanne

concours eje oral nice 2009

Message non lu par Jeanne » 04 juin 2009 16:21

Bonjour à tous !
Voila je passe l'oral du concours educateurs jeunes enfants à nice.
Je passe l'oral individuel le mardi 16 juin 2009 à 15 heures et l'oral de groupe le mardi 16 juin 2009 à 18h30.
Si vous êtes dans le même cas que moi je pense qu'on pourrait se contacter pour faire un peu connaissance histoire d'être plus à l'aise (je parles surtout pour l'oral de groupe) et aussi pour échanger des conseils ou des informations...
Faites moi signe si vous êtes d'accord!
Bisous

Marie

Re: concours eje oral nice 2009

Message non lu par Marie » 04 juin 2009 18:41

Coucou ! c'est l'inverse pour moi oral de groupe à 15h et individuel à 18h30 et le mardi 16 juin également ! et le stress monte toujours !

orchidee

Message non lu par orchidee » 05 juin 2009 13:11

bonjour tout le monde, je passe l'oral à l'iests lundi 15 et je voulais savoir si quelqu'un le passe ce jour là pour pouvoir discuter avant ou se rencontrer.Et félicitation à tous les reçus pour l'oral.

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 06 juin 2009 17:35

Felicitation à vous!
Mais personne le passe en même temps cet oral???
Bisous à tous

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2009 22:46

Félicitation les filles .Je le passe aussi le 15 dans l'apres midi.Je crois que nous sommes 120 et que les oraux dure du 15 au 18.Est ce que vous savez combien de place il y a?

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 08 juin 2009 17:05

OUPSSSSSSSSS je me sui trompée!!!
Je passe l'oral de groupe à 15 heures et l'oral individuel à 18 heures 30 toujours le 16 juin. Donc si vous êtes dans mon cas faites signe^^
Bisous et bonne chance

marion

Message non lu par marion » 08 juin 2009 18:54

non, moi je le passe le jeudi après midi... mais bon courage à vous toutes en tout cas!!

laurence

Message non lu par laurence » 09 juin 2009 19:47

pour jeanne: je suis convoquée en même temps que toi pour l'oral de groupe de nice (a 15h) si ça t'intéresse qu'on discute un peu avant tiens moi au courant :)

Pour tous le monde: j'aimerais savoir si parmis vous il y en à qui sont déjà prises dans d'autres écoles et qui se désisteraient de nice si jamais elles étaient admises!

bon courage à toutes bisous ^^

Marie

Message non lu par Marie » 09 juin 2009 22:32

Coucou à toutes !
Moi finalement je ne vais pas passer l'oral à nice , je suis prise dans une autre école et il faut renvoyer la confirmation (avec l'argent) assez tôt ce qui fait que je n'aurais pas encore les résultats de nice ... donc bon courage à toutes pour Nice !!

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 10 juin 2009 10:54

Bonjour laurence! Bien sûr il n'y a pas de problèmes pour qu'on discute un peu avant l'oral! Je te laisse mon adresse msn jeanne_nejma@hotmail.fr
A bientot

Répondre