Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DEEJE encore changé???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fistik56

Re: résultats DEEJE encore changé???

Message non lu par fistik56 » 26 juin 2009 23:09

Bonjour,

je suis EJE et j'étais jury au DEEJE de Nantes pour les centres de Rennes, nantes, angers et tours...dans notre région les oraux ont eu lieu cette semaine, les écrits lundi, la correction des écrits le 2 & le jury plénier a lieu le lundi 6 au matin et les résultats seront communiqués dans la journée aux étudiants.
Pour avoir discuté avec qq formateurs cela dépend effectivement sans doute de chaque région...
Bon courage à tt le monde pour les écrits lundi à ceux qui n'ont pas encore passés les oraux!
Et patience pour ceux qui doivent attendre le 15 ..je sais ce n'est pas facile !

seb

Message non lu par seb » 27 juin 2009 16:45

bonjour,

Sur Paris et l'ile de france les resultats sont le 15 juillet dans l'apres midi sur internet et en fin d'aprem affichés dans les ecoles.
Cela depend effectivement des regions puisque le nombre de candidats varie beaucoup en fonction des endroits ils faut donc des temps differents pour tout corriger...

bon courage

seb

marie

Message non lu par marie » 27 juin 2009 19:27

Bonjour
pour la région midi Pyrénées languedoc roussillon c'est le 9 juillet la commission se réunit vers 14h alors notre formatrice espère que vers 18h on aura nos résultats
bon courage à tous

Marie

Message non lu par Marie » 27 juin 2009 22:36

Oui je suis à st honoré j ai passé les oraux les écrits sont le 29 et dans la salle des oraux c'était bien indiqué que les résultats seront le 15 juillet à 17h

Répondre