Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas diplomée EJE manque DF1 mais chercher du travail

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

pas diplomée EJE manque DF1 mais chercher du travail

Message non lu par delphine » 19 juil. 2009 13:25

Bonjour, je n'ai malheureusement pas eu mon diplome. J' n'ai pas validé mon DF1 à causes de mauvaises notes au mémoire. Je souhiaterais trouver du travail près de chez moi 77,93 afin de pouvoir avoir un salaire, de l'expérience et la possibilité de réécrire un mémoire. Connaissez vous des structures qui embauchent des non diplomés? Merci

Delphine

PS: je viens de St HO à Paris

Nat

Re: pas diplomée EJE manque DF1 mais chercher du travail

Message non lu par Nat » 19 juil. 2009 20:05

tu peux peut être contacté les services petite enfance des villes de ces départements et leur expliqué ta situation. Je sais qu'il y a des communes (bobigny par exemple) qui ont des dificultés à trouver des eje
je ne sais pas si ils acceptent des eje non diplômées mais tu peux toujours tenter ta chance.
bon courage

mimi

Message non lu par mimi » 22 juil. 2009 09:46

tu as un autre diplome dans la petite enfance et de l'expérience, dans les villes nouvelles du nord du 77 ils recrutent, bon courage

delphine

Message non lu par delphine » 22 juil. 2009 12:19

Merci le problème c'est que je n'ai aucun autre diplôme à part le BAFA et le BAC ES et en plus j'étais embauchée au CG93 dans une crèche de Drancy mais ils n'ont pas pu me garder. Merci à vous. On m'a contacté pour un remplacement AP à Torcy je vais peut-être accepter suivant les conditions.

ma

Message non lu par ma » 23 juil. 2009 15:25

je suis dans la même situation que toi, après avoir loupé l'épreuve du DF2, je souhaiterai trouver un travail pour cette année en attendant de la repasser et pouvoir garder un pied dans la pratique. j'ai passé quelques coups de fil et l'on m'a répondu qu'il fallait un diplôme pour être embauchée.
je fais appel à la solidarité des travailleurs sociaux, si quelqu'un connait des structures embauchant sans diplôme dans la région d'Angers, merci de me faire passer l'info.

Répondre