Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE sur Nancy 2009
-
Ophélie
Re:
Bonjour tout le monde!
La rentrée approche, elle est dans une semaine maintenant!
On espère toujours que l'école va rappeller des candidates sur Liste Complémentaire, ca devrait se faire cette semaine...du moin on croise les doigts...peutetre que l'on ne saura qu'à la rentrée avec les personnes qui ne se présente pas!
Dernière ligne droite en tout cas pour toutes celles qui sont admise,j'ai pu discuter avec certaines d'entre elles et je leurs dit donc à tès bientot...
Bisous
La rentrée approche, elle est dans une semaine maintenant!
On espère toujours que l'école va rappeller des candidates sur Liste Complémentaire, ca devrait se faire cette semaine...du moin on croise les doigts...peutetre que l'on ne saura qu'à la rentrée avec les personnes qui ne se présente pas!
Dernière ligne droite en tout cas pour toutes celles qui sont admise,j'ai pu discuter avec certaines d'entre elles et je leurs dit donc à tès bientot...
Bisous
-
Nanou
Re:
Pour celles qui sont sur liste d'attente comme moi je tiens à vous dire : PATIENCE car la dame qui s'occupe des listes d'attente est revenu qu'aujourd'hui et quand je l'ai appelé pour savoir où ça en été elle m'a dit qu'elle n'avai pa eu de désistement depuis celle qu'elle a rappelé en juillet... et qu'il va donc falloir attendre la rentrée...
C'est lundi que vous reprenez?
Bonne soirée à toutes @+++
C'est lundi que vous reprenez?
Bonne soirée à toutes @+++
-
karine
Re:
Courage pour cette dernière attente.
J'espère que l'irts va continuer a appeller la liste d'attente.
Pour celle qui vont rentrer à l'irts, je serais présente avec les autres 3ème année, la semaine du 14 septembre. Si vous voulez que l'on se rencontre, il n'y a pas de soucis.
A Bientôt
Karine
J'espère que l'irts va continuer a appeller la liste d'attente.
Pour celle qui vont rentrer à l'irts, je serais présente avec les autres 3ème année, la semaine du 14 septembre. Si vous voulez que l'on se rencontre, il n'y a pas de soucis.
A Bientôt
Karine
-
Lyly55
Re:
Bonjour à toutes
J'admets que je commence à me ronger les ongles: j'ai tout de même pris un énorme risque en quittant mon boulot pour entrer en formation, et là j'y crois de moins en moins... Voir plus du tout. 5ème sur liste d'attente, ça fait un peu beaucoup de désistements de dernière minutes à espérer ça, vous ne trouvez pas???
Ils prennent combien d'étudiantes en 1ère année??
Nanou, ton employeur t'a refait un autre CDD jusque mi septembre, c'est ça?
Bonne rentrée à toutes celles qui commencent lundi, et bonne chance à celles qui sont sur liste d'attente!
J'admets que je commence à me ronger les ongles: j'ai tout de même pris un énorme risque en quittant mon boulot pour entrer en formation, et là j'y crois de moins en moins... Voir plus du tout. 5ème sur liste d'attente, ça fait un peu beaucoup de désistements de dernière minutes à espérer ça, vous ne trouvez pas???
Ils prennent combien d'étudiantes en 1ère année??
Nanou, ton employeur t'a refait un autre CDD jusque mi septembre, c'est ça?
Bonne rentrée à toutes celles qui commencent lundi, et bonne chance à celles qui sont sur liste d'attente!
-
Nanou
Re:
Lyly, en fait mon employeur ma refait un contrat mais d'un an et je devrais démissionner pour entrer en formation mais je me met en danger dans le sens ou si je démissionne je toucherai peut être pas les assedic mais bon en tant que surveillante nos contrats sont un peu spéciaux donc à voir...
Garde espoir meme si c'est dur mais celle qui est 2ème donc devant moi ne viendra peut être pas et celle qui est 4ème peut être pas non plus dc ça te laisse des chances!
et comme me dis tout le monde les autres année ils en rappel au moins 5 donc pourquoi pas cette année!!!
Bon courage
Garde espoir meme si c'est dur mais celle qui est 2ème donc devant moi ne viendra peut être pas et celle qui est 4ème peut être pas non plus dc ça te laisse des chances!
et comme me dis tout le monde les autres année ils en rappel au moins 5 donc pourquoi pas cette année!!!
Bon courage
-
Ophélie
Re:
Je ne met en doute ce que tu dis Karine, vu que tu es en 3ème année tu dois en savoir plus, mais une amie à moi qui a tenté ce concours cette année également (mais elle ne l'a pas eu) a demandé lors de l'entretien combien on allait etre en 1ère année et on lui a répondu qu'il n'y avait que 22 places!
Donc...
Courage pour celles en attente, je me met à votre place...
Donc...
Courage pour celles en attente, je me met à votre place...