Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

Message non lu par sylvie » 25 juil. 2009 08:59

je ne suis quune mamie loin de son bout de chou et jaimerai si tu veux bien avoir une copie de tes documents..lui fabriquer quelques objets quotidien me permet de me sentir plus proche..en echange je fais du 3d et du collage de serviette si tu me donnes un theme je serai contente de t envoyerquelques article pour mon petit romain ou plutot pour ces parents qui ont decore la chambre en'cars' de dysney jai fait des petits tableaux lampes de chevets en se moment un lustre sur le meme themes sica interesse dautre maman ou mamie je suis a disposition merci d avance

s.

Message non lu par s. » 30 août 2009 12:29

bonjour
je vois que les messages date de 2007 mais pourrais t'on également me faire parvenir ton dossier
cela m'interresserai merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 31 août 2009 00:36

ce n est pas original mais je vais etre parmis celles qui te demande ta doc egalement joindre l utile a l agreable c un peu le role d une mamie merci par avance pour mon petit romain

laure

Message non lu par laure » 31 août 2009 22:20

salut ton document m'intéresse vraiment! l'as tu encore sous la main enfin sur ton ordi?je suis dans une creche dans le groupe des bébés et j'ai envie de trouver plein d'idées...
Donc ce serait avec joie que je lirai ce document.
merci d'avance

Mélo

Re:

Message non lu par Mélo » 01 sept. 2009 07:22

Bonjour,
qqn pourrait-il également m'envoyer ce document ?
Merci

fiona

Re:

Message non lu par fiona » 02 sept. 2009 18:11

STOOOOOP

si tout le monde lisait le post en entier, vous comprendriez que personne n'a de document qui expliquent comment fabriquer un tapis d'éveil!!! ce fameux document que tout le monde reclame est en fait une étude d'une étudiante (qui ne doit plus l'être aujourd'hui) sur l'éveil sensoriel, mais elle n'a pas de recette magique pour créer un tapis.
De plus ce document ne circule pas, le post a plus de 2 ans la propriétaire de ce dossier a même eu le temps de changer d'adresse mail!!! et surtout elle a le droit de garder ce dossier qu'elle a elle même écrit pour elle!!

aLORS arétez de jouez à celle ou celui qui serat le plus gentil ou qui aura la meilleure raison de créer un tapis d'éveil, on s'en moque!!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 02 sept. 2009 20:34

e te remercie pou les references je vais le commander chez le libraire....jsute pour avoir des bases et apres les idees viendrnt.merci

emi

Message non lu par emi » 04 sept. 2009 17:42

Bonjour,

Quelques idées de matières : sachet plastique de paquet de céréales, caché sous du tissu ça fait un bruit sympa, insérer un pouet pouet dans un motif, ou des grelots...
et pour les matières il y a du choix : velours, éponge verte grattante, tissu brillant...

Espérant t'avoir aidé...a+

S

Re:

Message non lu par S » 20 sept. 2009 12:57

bonjour

je suis en troisième année d'eje et je serais également tres interessée par ton doc
merci

Melissa

Message non lu par Melissa » 20 sept. 2009 14:54

Bonjour, je suis puéricultrice, et j ai vu que vous partagiez votre document, je travaille actuellement sur l eveil des sens chez les bébés, merci de me faire parvenir votre document a l adresse suivante: mooki2000@msn.com. Un tout grand merci et passez une bonne journée, Mélissa

Répondre