Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise a L'eFPP - Liste d'attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

Re:

Message non lu par mélo » 04 juil. 2009 13:06

Salut à tous!
J'ai assisté à la réunion de pré rentrée..... VIVEMENT SEPTEMBRE!!!
cette école donne réellemnt envie...! bon à part le parcours du combatants des aides.....

Morgane.

Re: Admise a L'eFPP - Liste d'attente

Message non lu par Morgane. » 15 juil. 2009 21:27

De l'avancée dans les listes ?

Morgane

Message non lu par Morgane » 21 juil. 2009 20:42

ou en sont ils dans les listes ?

Merci

Audrey

Message non lu par Audrey » 02 août 2009 14:39

Salut à tous et à toutes.

Je laisse un petit commentaires car je serais très heureuse de pouvoir prendre contact avec ceux qui le souhaite avant la rentrée.

Je vous laisse mon mail: audrey140390@yahoo.fr

mon msn: audrey0303@msn.com

N'hésitez pas :)

A bientôt.

mélo

Re:

Message non lu par mélo » 03 août 2009 06:14

salut audrey!

J'ai pris ton adresse msn!(saezdam@hotmail.com) je serais également là à la rentrée!
Tu étais sur liste d'attente? a-tu été à la prérentrée?
bizs!
a bientot!

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 23 sept. 2009 20:41

bonjour, on ma di sur ce site que lorsque on est sur liste d'attente il faut payer 10 000 €afin dentrer a lécole d'EJE, es ce que c'est vrai ?
je vois que beaucoup d'entre vous sont dans les 10 ou 20 premier sur la liste d'attente, je voudrais savoir si elle est longue cette liste ?
je commence un peu a stresser parce que cette année je passe le concours et si je me retrouve sur liste d'attente je ne pourrai pas debourser ces 10 000 €....
par contre comment on est soit sur liste d'attente ou sur liste principale ?
merci beaucoup !!

Manue, EJE 1

Re:

Message non lu par Manue, EJE 1 » 24 sept. 2009 08:46

Houla houla !!

Non Melissa, je ne sais pas où tu as chopé cette info mais il n'y a absolument pas moyen de payer 10 000 euros pour entrer en formation !! et heureusement lol ! Il ne faut pas croire tout ce que si dit !! le diplôme d'eje n'est pas un "truc à acheter" !

Ils classent les candidats avec les notes obtenus au concours! les premiers sont donc sur liste principale ! pour les autres, ils sont classés sur liste d'attente, toujours en fonction des notes obtenues au concours. ensuite, quand il y a une personne sur liste principale qui se désiste, ils prennent la première personne de la liste d'attente. et ainsi de suite...

voili voilou !

Répondre