Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae eje obtenu
-
francoise
Re: vae eje obtenu
bonjour,
je recherche des renseigneemnts et aides sur la VAE;
Vous serez t il possible de m'aider merci
je recherche des renseigneemnts et aides sur la VAE;
Vous serez t il possible de m'aider merci
-
Nath77
Re:
Je suis nouvelle sur ce forum. Comme pour bcp je viens de m'inscrire pour la vae, j'attends la réponse du 1er volet. Je travaille depuis prés de 10 ans en PMI au conseil general du 93 (plus, 15 années à travailler dans les centres de loisirs en qualité d'animatrice puis de directrice) qui n'a pas arreter de me mettre des batons dans les roues car je me suis presentée 3 fois au concours d'eje que j'ai reussi mais mon employeur me mettais sur liste d'attente et à chaque fois.Bien sur l'école me passait sous nez.J'ai donc décidé de faire une VAE avec en parallele retenter l'école au cas ou je n'obtiendrais la vae complète, je ne sais pas si l'idée est bonne mais j'ai tellement le souhait d'otenir ce diplome pour ensuite concrétiser mon projet professionel qui serait de créer une assoce ou je proposerai des accueils parents enfants, assmat dans les petits villages du 77 qui ne compte aucunes structures et la demande est importante. Pour en venir à la vae si certaine d'entre vous qui ont réussi leur vae voulez bien prendre un peu de temps pour lorsque j'aurai fini le 2émé volet m'aider dans la lecture. N' hesitez pas à me laisser votre mail meme si ce n'est pas pour tout de suite. NATH77
-
marie33
bonsoir je sis en pleine vaeet je me permets de te demander de l aide tes situations decrites etaient elles des projets que tu avais mis en place? peux tu juste me les citer ou m en dire plus afin de voir si je suis ds le vrai ce serair super sympa merci d avance
-
marie33
bonjour je remplie mon livret 1 vae eje et j aimerai savoir si ton experience en tant q ap ta suffit pour le livret1 as tu detaillé qu as tu mis en avant?? merci l me rest trois jours avant de l envoyer....merci
-
VILLAUME
Bonsoir,
Peux tu me dire comment se déroule l'oral ? Quelles genres de questions pose le jury ?
Je compte présenter la VAE bientot et je recherche un peu plus d'infos merci d'avance
Peux tu me dire comment se déroule l'oral ? Quelles genres de questions pose le jury ?
Je compte présenter la VAE bientot et je recherche un peu plus d'infos merci d'avance
-
karèn
bonsoir à toutes,
voilà bientôt l'oral en ce qui me concerne plus que 12 jours avant d'espèrer valider le DC4, le stress monte à nouveau!!!
voilà bientôt l'oral en ce qui me concerne plus que 12 jours avant d'espèrer valider le DC4, le stress monte à nouveau!!!
-
delphine
Re: vae eje
bonjour Steph'
Je te félicite pour ta vae!je suis moi meme en train de faire mon livret 2 et c'est vraiment pas facile malgré mes 12 années d'expériences en halte garderie et d'autres en créche et centre de loisirs.
J voulais savoir si ca avait difficile aussi pour toi?l as tu obtenu en totalité la premiere fois ou es tu retourné en formation pour valider la totalité?
bonne chance pour la suite
Delphine
Je te félicite pour ta vae!je suis moi meme en train de faire mon livret 2 et c'est vraiment pas facile malgré mes 12 années d'expériences en halte garderie et d'autres en créche et centre de loisirs.
J voulais savoir si ca avait difficile aussi pour toi?l as tu obtenu en totalité la premiere fois ou es tu retourné en formation pour valider la totalité?
bonne chance pour la suite
Delphine