Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Parlez-moi de vos postes d'adjoint(e)s!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loloulette

Parlez-moi de vos postes d'adjoint(e)s!

Message non lu par Loloulette » 11 déc. 2009 19:42

J'aimerais avoir un aperçu de vos fonctions d'adjoint(e)s.

Que faites vous? (rôle, fonctions, temps prévus...)

Avez-vous de horaires spécifiques?

Quels liens sont mis en place avec la direction?

Quel rôle avez_vous auprés des familles?

Comment vos collègues vivent-elles vos fonctions?

Et au niveau salaire, avez-vous une reconnaissance de ces fonctions?

Merci d'avance!

Nouna

Re: Parlez-moi de vos postes d'adjoint(e)s!

Message non lu par Nouna » 11 déc. 2009 21:41

Bonjour!

Alors moi je suis la seule éduc du multi-accueil et en meme temps adjointe.
Pas toujours facile de distinguer ce qui est du ressort de mon pote d'eje et de mon role d'adjointe.
Je dirai que la grande partie de mon boulot en ce moment c'est surtout la mise en place de projet, le problème c'est qu'on ne me donne pas de temps spécifique pour ça, je le fait dès que j'ai un p'tit moment entre 2 charges de terrain!

laeti

Re: Parlez-moi de vos postes d'adjoint(e)s!

Message non lu par laeti » 16 déc. 2009 13:27

Coucou!
Moi suis eje dir adj dune CFA et dir d'une HG sous la responsabilité d'une chef de service.
Je passe donc du temps sur l'adm de la halte gestion des inscriptions, de la trésorerie, ..
Le reste du temps je suis avec les enfants en halte ou en crèche et je suis la aussi pour faire appliquer ce que ma chef de service demande je la seconde dans ses taches elle est infirmière et du coup on est un binome complémentaire.
Je m'éclate meme si d'autres soucis sont présents..

Répondre