Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement concours d'EJE à tours
-
flavie
Re: Renseignement concours d'EJE à tours
Bonjour, j'ai passé le concours à Tours le 9 janvier le matin, je voudrais savoir quand sont les résultats et sur quel site? merci biz
-
Debby
Flavie, si je me trompe pas, les résultats de l'écrit te sont envoyé directement via la poste, alors que ceux des oraux seront dispo par internet...
Et pour tout te dire, moi aussi ça fait des jours et des jors que je guette ma boîte aux lettres !!!! On nous avait annoncé un délai d'un mois à peu près, alors ça ne devrait plus tarder...patience !
Biz
Et pour tout te dire, moi aussi ça fait des jours et des jors que je guette ma boîte aux lettres !!!! On nous avait annoncé un délai d'un mois à peu près, alors ça ne devrait plus tarder...patience !
Biz
-
bertille
cc!
moi aussi je passe le concours le 6!! alalala!! qd je vois tout se qu'elle disent dans ce forum...
bon ben bon courage a toi pour le 6!
moi aussi je passe le concours le 6!! alalala!! qd je vois tout se qu'elle disent dans ce forum...
bon ben bon courage a toi pour le 6!
-
aurore
ça y est les résultats sont la....c'est mort pour moi, je m'en doutais un peu mais je pensé avoir plus raté la dissert que le résumé...(je suis passé le samedi matin) bon courage a vous
-
émi
pour moi c'est ok avec 14/20 mais je remercie grandement le cap petite enfance pour les avantages/inconvénients crèches et assistante maternelle (vu mainte fois en formation) et la fac pour le résumé à partir d'un texte lu (merci pour la prise de note et les cours de méthodes de travail universitaire où l'on venait de revoir la fiche de lecture et le résumé!^^)
oral le 4mars.
Tu as passée d'autres concours?
oral le 4mars.
Tu as passée d'autres concours?
-
Alexia
Les résultats sont tombés aussi, c'est loupé aussi pour moi
.
-
mamalizliz
Bonjour,
Moi je passe le concours à l'ITS de Tours le 6 février à 8H30. C'est dissertation-pause-résumé.
J'aurais voulu savoir les thèmes les plus importants à connaitre quant au métier d'EJE, comme Pikler Loczy...?
Il faut bien avoir des notions basiques sur la petite enfance, et moi, à part le fait que ma mère soit ASS MAT' et que, grâce à elle, j'ai pu rencontrer 2 EJE, j'n'ai aucune base.
Avez-vous des conseils ? Des sites sur lesquels m'orienter, etc ?
merci d'avance en tous cas ! +++ :tv)
Moi je passe le concours à l'ITS de Tours le 6 février à 8H30. C'est dissertation-pause-résumé.
J'aurais voulu savoir les thèmes les plus importants à connaitre quant au métier d'EJE, comme Pikler Loczy...?
Il faut bien avoir des notions basiques sur la petite enfance, et moi, à part le fait que ma mère soit ASS MAT' et que, grâce à elle, j'ai pu rencontrer 2 EJE, j'n'ai aucune base.
Avez-vous des conseils ? Des sites sur lesquels m'orienter, etc ?
merci d'avance en tous cas ! +++ :tv)
-
Lilou 37
Bonjour à tous,
Je passe le concours samedi. L'an dernier, je l'avais loupé : 11/20, l'its me proposait l'alternance mais pas trouver d'entreprise ou assoc sur la touraine. Donc, c'est vraiment lui q j'appréhende, étant donné qu'il faut avoir 12/20 au minimum pour aller à l'oral : C'est toujours comme sa cette année????
Bon courage à tous
Je passe le concours samedi. L'an dernier, je l'avais loupé : 11/20, l'its me proposait l'alternance mais pas trouver d'entreprise ou assoc sur la touraine. Donc, c'est vraiment lui q j'appréhende, étant donné qu'il faut avoir 12/20 au minimum pour aller à l'oral : C'est toujours comme sa cette année????
Bon courage à tous
-
émi
coucou, oui c'est toujours d'actualité ! avoir une note entre 10 et 12 pour pouvoir accéder à l'apprentissage et de plus de 12 pour la voix classique.
sinon je ne sais pas pourquoi il faut 12 :s
sinon je ne sais pas pourquoi il faut 12 :s
-
natacha
oh oui je confirme, il faut toujours 12 pour aller à l oral , j ai eu 11,67 !!!!
j ai grave les boules !
mais bon, c était mon 1° concours alors faut relativiser !
vous savez si on peut réclamer nos copies ?
j ai grave les boules !
mais bon, c était mon 1° concours alors faut relativiser !
vous savez si on peut réclamer nos copies ?