Manifestation pas de bébés à la consigne pour défendre la qualité d’accueil et
de scolarisation des jeunes enfants !
Rendez-vous samedi 6 février à 14h30 à Paris.
Départ : face à la Mairie du 12ème, avenue Daumesnil
Défilé le long de la coulée verte pour terminer à la Bastille.
http://www.pasdebebesalaconsigne.com/DO ... ev2010.pdf
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pas de bébé à la consigne (actions)
-
Emeline
Re: Pas de bébé à la consigne (actions)
Bien noté, mais à quand les manifestations sur Lyon??
Y-a t'il une association en paralléle à lyon pour le collectif?
Merci
Y-a t'il une association en paralléle à lyon pour le collectif?
Merci
-
Manuel
Il me semble si je ne dit pas de bètise que le collectif est nationnal. Nançy le 5 décembre avait fait de sont coté une manifestation, mais il est vrai que en général toutes les actions se trouvent à paris. Sans doute devriez vous voir avec eux, pour au moin créer une sorte de siège social dans plusieur régions.
-
amokzen
bonjour ,ce mouvement prend de l importance,je suis surprise de l inertie des etudiants qui semble plutot absent et sous estiment les problematiques que vie la petite enfance... il est temps d agir davantage et de communiquer plus.ce forum exite t il que pour echanger sur vos cours,concour ateliers...je suis un peu mauvaise mais en tant que responsable d une structure je suis consterné par les derives actuel et l epuissement de certains.j ai bosse ds des mairies le privé,les associations,les problemes de salaires de manques de personnel,de taux d activité de communication sont les memes environs.la petite enfance tel qu on l enseigne tel quon la pense est en danger.ouvrons un peu les yeux pour eux.l individualisme ne sert pas a grand chose.
en esperant que vous vous deplacerez un peu
en esperant que vous vous deplacerez un peu