Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pas de bébé à la consigne (actions)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manuel

Pas de bébé à la consigne (actions)

Message non lu par Manuel » 23 janv. 2010 00:04

Manifestation pas de bébés à la consigne pour défendre la qualité d’accueil et
de scolarisation des jeunes enfants !

Rendez-vous samedi 6 février à 14h30 à Paris.

Départ : face à la Mairie du 12ème, avenue Daumesnil
Défilé le long de la coulée verte pour terminer à la Bastille.

http://www.pasdebebesalaconsigne.com/DO ... ev2010.pdf

Emeline

Re: Pas de bébé à la consigne (actions)

Message non lu par Emeline » 24 janv. 2010 15:36

Bien noté, mais à quand les manifestations sur Lyon??

Y-a t'il une association en paralléle à lyon pour le collectif?

Merci

Manuel

Message non lu par Manuel » 25 janv. 2010 21:59

Il me semble si je ne dit pas de bètise que le collectif est nationnal. Nançy le 5 décembre avait fait de sont coté une manifestation, mais il est vrai que en général toutes les actions se trouvent à paris. Sans doute devriez vous voir avec eux, pour au moin créer une sorte de siège social dans plusieur régions.

amokzen

Message non lu par amokzen » 03 févr. 2010 12:24

bonjour ,ce mouvement prend de l importance,je suis surprise de l inertie des etudiants qui semble plutot absent et sous estiment les problematiques que vie la petite enfance... il est temps d agir davantage et de communiquer plus.ce forum exite t il que pour echanger sur vos cours,concour ateliers...je suis un peu mauvaise mais en tant que responsable d une structure je suis consterné par les derives actuel et l epuissement de certains.j ai bosse ds des mairies le privé,les associations,les problemes de salaires de manques de personnel,de taux d activité de communication sont les memes environs.la petite enfance tel qu on l enseigne tel quon la pense est en danger.ouvrons un peu les yeux pour eux.l individualisme ne sert pas a grand chose.
en esperant que vous vous deplacerez un peu

Répondre