Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend cours CNED concours EJE
-
Lili
Vend cours CNED concours EJE
Suite à mon admission au concours d'EJE je vend mes cours du cned année 2007/2008, ceux ci comportent 6 fascicules:
- Préparation aux tests psychotechniques
- Culture générale du domaine sanitaire et social série 01 à 03
- Culture générale du domaine sanitaire et social série 04 à 07
- Culture générale du domaine sanitaire et social série 08 à 11
- Culture générale
- Méthodologie des épreuves de français
et également un DVD.
Je peux également vous donnez mes codes d'accès pour accéder au cours du cned par internet et ainsi faire corriger vos devoirs ( 5 au total).
Le prix est de 85 euros (frais de port inclus) au lieu de 215.
Mon mail : ptit_lili1@msn.com
- Préparation aux tests psychotechniques
- Culture générale
et également un DVD.
Je peux également vous donnez mes codes d'accès pour accéder au cours du cned par internet et ainsi faire corriger vos devoirs ( 5 au total).
Le prix est de 85 euros (frais de port inclus) au lieu de 215.
Mon mail : ptit_lili1@msn.com
-
marine
Re: Vend cours CNED concours EJE
je serais interessée, je t ai ajoutée a mes contact msn!
a bientot
a bientot
-
tyfff
je vends également mes cours du cned pour préparer le concours d'eje ils sont très complets et en bon état, je les vends 50euros plus les frais de port sachant que je les ai eu pour environ 200euros. ils comprennent les livres sur la culture générale, des annales et des corrigés, des fiches sur le métier, un dvd et je rajoute un livre que j'ai acheté en librérie. voila si quelqu'un est interessé n'hésitez pas à me contacter à thildiou@caramail.com
a bientôt
a bientôt
-
jérémy
je vends également les miens (contenu identique à celui de lili) pour 70 euros.
-
Emilie
Bonjour.
Quelqu'un a-t-il encore les cours du CNED d'EJE ou assistant de service social et à quel tarif ? Merci
Quelqu'un a-t-il encore les cours du CNED d'EJE ou assistant de service social et à quel tarif ? Merci
-
emyfa
Bonjour,
ayant intégré moi aussi un centre ( st honoré) en 2008... je vends toute la formation du cned ( valeur 215€)...
- Culture générale
ainsi que le dvd de préparation à l'oral ( avec des entretiens, les fautes à éviter...).
Ceci m'a beaucoup aidé puisque j'ai préparé mon concours uniquement avec le cned, le social et 2 petits livres et l'ai réussi à St honoré et à l'irts Parmentier du premier coup!!
Je vends ce lot 90€, soit à retirer a st honoré dans le 19eme à Paris, soit remise sur Paris 10 ( proche gare de l'est) soit envoi en supplement par la poste!
N'hésitez pas à me contacter en cliquant sur mon nom
ayant intégré moi aussi un centre ( st honoré) en 2008... je vends toute la formation du cned ( valeur 215€)...
- Culture générale
ainsi que le dvd de préparation à l'oral ( avec des entretiens, les fautes à éviter...).
Ceci m'a beaucoup aidé puisque j'ai préparé mon concours uniquement avec le cned, le social et 2 petits livres et l'ai réussi à St honoré et à l'irts Parmentier du premier coup!!
Je vends ce lot 90€, soit à retirer a st honoré dans le 19eme à Paris, soit remise sur Paris 10 ( proche gare de l'est) soit envoi en supplement par la poste!
N'hésitez pas à me contacter en cliquant sur mon nom
-
Natycoo
Salut Emyfa
Tu as encore tes cours? Je suis tres interessée.
Tu as encore tes cours? Je suis tres interessée.
-
erine
Personnellement je suis inscrite au Cned cette année et j'en suis déçue. Je regrette d'avoir payée autant pour cette formation...
Il est vrai qu'il y a l'avantage d'avoir des corrections mais bon...
Si vous arrivez à les vendre je vais le faire aussi !
Il est vrai qu'il y a l'avantage d'avoir des corrections mais bon...
Si vous arrivez à les vendre je vais le faire aussi !
-
emyfa
Bonjour,
natycoo, oui je vends encore mes cours, je t'envoie un message en privé
Erine, si cela ne t'a pas aidé c'est peut-être que tu as du mal à t'entrainer seule... ou que tu n'as pas encore vu l'impact sur tes concours?
Pour ma part, j'ai pu travailler la rédaction grace au livre de méthodo et réviser des sujets importants... et j'ai eu mon concours du premier coup dans 2 écoles sur 3 donc je pense que cela m'a aidé!
Je suis actuellement en 2ème année et il m'arrive de refeuilleter mes livres!
natycoo, oui je vends encore mes cours, je t'envoie un message en privé
Erine, si cela ne t'a pas aidé c'est peut-être que tu as du mal à t'entrainer seule... ou que tu n'as pas encore vu l'impact sur tes concours?
Pour ma part, j'ai pu travailler la rédaction grace au livre de méthodo et réviser des sujets importants... et j'ai eu mon concours du premier coup dans 2 écoles sur 3 donc je pense que cela m'a aidé!
Je suis actuellement en 2ème année et il m'arrive de refeuilleter mes livres!
-
Elodie92
Bonjour, quelqu'un aurait encore les cours du cned ? (si possible des récents)
Merci
Merci