Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'eje à Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: concour d'eje à Echirolles

Message non lu par Aurélie » 07 févr. 2010 19:42

Salut,

A mon avis il faut que tu harcèles l'école parce que moi la convoc je l'ai reçu vers le 19 janvier... Comme si les concours n'étaient pas assez stressant là ils t'en rajoutent une couche. Courage!!
A +

Pistouline

Message non lu par Pistouline » 08 févr. 2010 18:27

Marine moi aussi j'ai recu ma convocation depuis un moment... mais si tu es sur la liste te fais pas de soucis ils vont arranger ca je pense ;)

Marina

Message non lu par Marina » 08 févr. 2010 21:26

Merci à toutes pour vos réponses j'ai appelé l'école c'est arrangé juste un petit soucis au niveau de l'adresse. Merci et bon courage.

Marina

Message non lu par Marina » 06 mars 2010 17:36

Bonjour à tous
Je voulais savoir comment vous avez vecu votre épreuve et si vous avez eu les résultats pour ma part ça a été assez dur et je n'ai pas encore eu les résultats. Comment pensez vous vous entrainer pour l'oral. A bientôt.

Oriane

Message non lu par Oriane » 07 mars 2010 15:03

Pour ma part, l'écrit s'est plutot bien déroulé, reste à voir les résultats.
J'ai téléphoné à l'IFTS est les résultatas seront envoyés avant le 15 mars normalement.
Je vais bosser l'oral avec des livre mais bon c'est pas simple et toi?

Lexoonne

Message non lu par Lexoonne » 09 mars 2010 20:07

Bonjour à tous,

J'ai aussi passé le concours à Echirolles cette année et j'attends avec impatience les résultats...

Pour bosser l'oral, des livres et vous?

Anna

Message non lu par Anna » 12 mars 2010 19:03

Bonjour!

Avez vous reçu les résultats de l'écrit 2010?

On a un problème avec les facteurs et je me demandais si c'est que le courrier n'a toujours pas était envoyé ou si c'est la poste qui est à l'origine de mon impatience.

Merci et bonne chance à tous

Oriane

Message non lu par Oriane » 13 mars 2010 10:20

Les lettres sont envoyés il me semble, mais toujours rien.
En période d'élection, certaines lettres sont mises de coté pour faciliter l'envoyé des courriers electoraux rapidement.
Il est fort probable que les lettres soient recues la semaine prochaine.
On croise les doigt

Oriane

Message non lu par Oriane » 15 mars 2010 18:17

J'ai rappelé l'IFTS, ils ont pris du retard...
Les résultats seront envoyés la deuxième quinzaine de mars.
Ca nous avance pas beaucoup mais bon.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 15 mars 2010 20:51

Coucou,

tu les as appelés aujourd'hui?? Purée moi je pensais qu'on allait les recevoir cette semaine! Dites, vous savez quand sont les oraux (si jamais on a la chance d'y aller)???
Bises, bon courages à tous et toutes!

Répondre