Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombre de places par école
-
Tina
Re: Nombre de places par école
Nantes : 60 places.
Rennes + St Brieuc : 30 places en tout (15 dans chaque école mais un seul concours pour les 2)
Limoges : 27 places.
Bon courage !!!
Rennes + St Brieuc : 30 places en tout (15 dans chaque école mais un seul concours pour les 2)
Limoges : 27 places.
Bon courage !!!
-
Bitzouille
Hérouville saint clair (caen):60 places
très bonne école mais beaucoup beaucoup de monde aux épreuves de sélection!!!
je vais tout de meme le retenter cette année!
très bonne école mais beaucoup beaucoup de monde aux épreuves de sélection!!!
je vais tout de meme le retenter cette année!
-
Mélanie
Bonsoir à tous je crois bien que Clermont-ferrand c'est 20 places
Super forum j'apprned énormément merci à tous !
Super forum j'apprned énormément merci à tous !
-
boulinette
Bonjour,
Je suis allée à une réunion d'information de l'IRTS Paris parmentier, il y a 60 places pour...presque 700 candidats. Donc effectivement il y a plus de place dans Paris et région parisienne mais les écoles sont extrêmement demandées.
Pour St Honoré il y a plus de place mais le nombre de candidats est énorme également. Voila pour les infos
Je suis allée à une réunion d'information de l'IRTS Paris parmentier, il y a 60 places pour...presque 700 candidats. Donc effectivement il y a plus de place dans Paris et région parisienne mais les écoles sont extrêmement demandées.
Pour St Honoré il y a plus de place mais le nombre de candidats est énorme également. Voila pour les infos
-
Adeline
A Mulhouse, je ne sais pas si ca a changé, mais quand j'ai eu mon diplome en 2006, on était 45 étudiants
-
Nat
oui mais sur paris il y a aussi beaucoup de personnes qui passe le concours dans plusieurs voir toutes et donc st admissibles dans toutes
ils vont donc souvent plus loin dans la liste d'attente
ils vont donc souvent plus loin dans la liste d'attente
-
Françoise
je suis scotchée !! 14 places seulement ??? nous étions 800 à passer l'écrit le 13/01 !!! c'est fou !!!
-
boulinette
Pour Paris et région parisienne, pour répondre à Nat, les personnes qui ont obtenus un résultat positif pour une école, ne l'ont pas forcément pour l'autre.
Donc les candidats admissibles c'est vrai qu'il y en a plus mais par contre il n'est pas rare de rencontrer des personnes qui ont par exemple 13 à l'écrit et 14 à l'oral qui au bout du compte n'ont rien obtenus même sur liste d'attente...
Donc les candidats admissibles c'est vrai qu'il y en a plus mais par contre il n'est pas rare de rencontrer des personnes qui ont par exemple 13 à l'écrit et 14 à l'oral qui au bout du compte n'ont rien obtenus même sur liste d'attente...