Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vacances neuilly et nice?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Vacances neuilly et nice?

Message non lu par manon » 11 mars 2010 17:27

Bonjour, je suis inscrite au concours de neuilly sur marne et nice. Mes parents devant réserver avant avril des vacances pour le mois d'octobre , je voudrais savoir si des etudiants eje pouvait me renseigner si vous avez eu des vacances cette année à cette période et quels dates? Merci

moon

Re: Vacances neuilly et nice?

Message non lu par moon » 14 mars 2010 19:47

Bonjour! J'ai fait ma formation à Neuilly, il y a 3 ans quand le de eje était encore à 2 ans et demi de formation et aucune vacances sauf une semaine entre Noël et jour de l'an et 1 mois en aout. La licence prend beaucoup de place dans la formation. Bon courage moon.

Célia

Re: Vacances neuilly et nice?

Message non lu par Célia » 14 mars 2010 21:48

Juste pour te rassurer Manon, je suis actuellement à l'école de Neuilly, et on a les deux mois d'été, deux semaines à Noël et une semaine à Pâques..

Bon courage !

Répondre