Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien melanie

VAE EJE

Message non lu par julien melanie » 22 mars 2010 15:22

Je prepare une validation d'acquis pour le diplome d'educatrice de jeunes enfants ,je monte mon livret 2 et je recherche des personnes suseptibles de me donner des petits tuyaux afin d'avoir toute les chances de réussir au mieux cette validation qui est tres importante pour moi merci beaucoup

cassie

Re: VAE EJE

Message non lu par cassie » 23 mars 2010 14:56

Bonjour
je suis dans la meme situation que toi,j'ai demandé un accompagnement vae auprès de mon employeur,j'attend toujours une réponse
où en es tu ?

Noémie

Message non lu par Noémie » 26 mars 2010 14:58

Julien Mélanie, bonjour
Moi, j'ai commencé un accompagnement depuis début janvier 2010. Je dois déposer mon livret en septembre. Que voulez-vous exactement? Ce livret est un véritable casse -tête chinois. Avez-vous un accompagnateur?
A plus tard et bon courage!

cassie

Message non lu par cassie » 26 mars 2010 17:49

Bonjour
pas d-accompagnement pour moi en vue je me drébouille seule,je ne sais pas quoi mettre dans le dc3 et dc4,si tu peux m'aiguiller ce serait sympa

Répondre