Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elyse

Re:

Message non lu par Elyse » 18 mars 2010 13:35

Comme dit kristel, l'âge ne veut rien dire le tout est d'être motivée par ce que tu envisage de faire, que c'est un choix réfléchit...

Pour l'instant je n'envisage pas la formation en apprentissage mais il est vrai que je m'étais questionnée au début. Il est vrai que ça peut être intéressant mais je pense que cela demande énormément d'organisation...

caro

Re:

Message non lu par caro » 18 mars 2010 18:48

Bon, rassurée! Après avoir appelé le centre de formation de Nantes, j'ai ma réponse. Pas de nouvelle lettre de motiv' pour l'oral de nantes, c'est celle du dossier de l'inscription qui sera prise.
Pour ma part, je vais sur mes 25 ans ... j'aime pas trop beaucoup ça :( !

Bonne soirée

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 18 mars 2010 20:51

Coucou !
Moi j'ai 22 ans. Est-ce que quelqu'un passe son oral à Nantes le 28 avril ?

Annecharlotte

Re:

Message non lu par Annecharlotte » 27 mars 2010 08:04

Coucou!

Moi jai recu ma lettre il y
a 2 semaine mais je l'ai raté :$ en meme temps je suis en terminale et je preparer mon bac en meme temps et je n'avais que les annales pour m'aider, je suis quand meme assez fiere d'avoir eu 35/80 ^^ il me restait 5 point pour passer a l'0ral vu qu'il prenne a partir de 40 ! Voila je le retenterai l'annee prochaine :)

Elo

Re: Concours EJE Angers/ Nantes 2010

Message non lu par Elo » 27 mars 2010 11:15

Bonjour a tous !!

Comme vous j'ai eu mon écrit à Nantes! J'ai pas très bien compris pour l'oral mais faut-il envoyer une lettre de motivation pour l'oral ? J ai vu sur le site que Nantes proposait 61 places, est ce une bonne information ?

De plus, j'habite à Toulouse, et je vais surement monter en voiture car le train est bien trop cher! Si ca intéresse quelqu'un je suis prête a faire du covoiturage afin de réduire les frais !! et je pense que ca peut convenir a pas mal de monde ! Je passerai par Bordeaux donc si quelqu un veut que je le recupere la bas, il n'y a aucun soucis !! Voila

Merci d'avance pour vos réponses

mag

Re:

Message non lu par mag » 27 mars 2010 15:36

Coucou

Moi aussi je passe à l'oral de Nantes le 12 avril à 8h45!
Alors si tu veux on peux communiquer avant.
A +

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 27 mars 2010 17:37

Oui! Si tu veux ! Tu viens de Nantes ? Tu sais si il faut rendre une lettre de motiv ? parce que j ai lu sur le forum qu il faut rendre quelque chose mais bon j ai eu aucunes infos officielles ...

Le stress augmente

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 27 mars 2010 20:24

Bonjour à tous!

Savez vous combien nous sommes à passer l'oral de Nantes au cfeje?

mag

Re:

Message non lu par mag » 27 mars 2010 20:51

Coucou elo

Non ne t'inquiètes pas pr cette lettre tu as dû déjà la transmettre lors de l'inscription au départ souviens toi.
Donc pas de panique c'est de cette lettre qu'il parle, pas besoin de la refaire.

mag

Re:

Message non lu par mag » 27 mars 2010 22:14

250 j'ai cru comprendre.

Répondre