Bonjour à tous,
je porte actuellement un projet d'ouverture de micro-crèche en région Rhône-Alpes, malheureusement, je ne parviens pas à trouver la convention collective qui s'applique.
je connais ca : Convention collective nationale des acteurs du lien social et familial > Mais c'est pour les cas détablissement à buts non lucratifs donc pas valable pour une SARL.
ou ca : Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 > Mais l'établissement n'accueillera pas d'handicapés, donc théoriquement, elle ne s'applique pas.
laquelle s'applique chez vous et pourquoi ?
Merci à vous.
Hubert.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle convention collective en micro-crèche ?
-
Sand
Re: Quelle convention collective en micro-crèche ?
bonjour,
il me semble que c'est la SNAECSO qui s appliquait aux centres de loisirs et qui a été étendue aux structures d accueil petite enfance.
tenez moi au courant, ça m intéresse!
sand
il me semble que c'est la SNAECSO qui s appliquait aux centres de loisirs et qui a été étendue aux structures d accueil petite enfance.
tenez moi au courant, ça m intéresse!
sand
-
mari
bonjour
est ce que vous pouvez m'expliquer le role de l'EJE au sein d'une telle structure?
en effet je suis eje et hesite a^postuler sur ce type e poste...
merci d'avance
est ce que vous pouvez m'expliquer le role de l'EJE au sein d'une telle structure?
en effet je suis eje et hesite a^postuler sur ce type e poste...
merci d'avance
-
herve
bonjour.
je suis actuellement sur une ouverture de micro creche et je souhaite savoir si vous avais trouver les conventions collectives pour une association a buts non lucratifs d'anance merci
laurence herve.
je suis actuellement sur une ouverture de micro creche et je souhaite savoir si vous avais trouver les conventions collectives pour une association a buts non lucratifs d'anance merci
laurence herve.
-
herault
salut ! pourquoi avoir choisi une SARL plutot qu'une asso 1901 , la fiscalité des entreprises est nettement plus lourde !
pour répondre à ta question , il n'y a pas de convention coll pour cette situation , c'est le droit du travail de base qui prévaut, un cadeau pour les chaines trust genre people and ...
pour répondre à ta question , il n'y a pas de convention coll pour cette situation , c'est le droit du travail de base qui prévaut, un cadeau pour les chaines trust genre people and ...