Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje Metz 2010
-
Mily54
Re: oral eje Metz 2010
Mais arrêtez de dire le 8 juin et ouvrez plutôt vos yeux... sur le site de l'IRTS c'est écrit 8 JUIN 2009... pas 2010... donc arrêtez de tous dire le 8 juin d'après le site de l'irts...
-
alexandra
salut les filles,
plus j'attend et plus je pense que c'est négatif ...
j'ai hâte d'avoir les résultats.
l'attente est vraiment très longue
y'a t'il des filles qui passent encore l'oral ???
bonne journée à toutes !
plus j'attend et plus je pense que c'est négatif ...
j'ai hâte d'avoir les résultats.
l'attente est vraiment très longue
y'a t'il des filles qui passent encore l'oral ???
bonne journée à toutes !
-
mily54
celles qu'avaient du mal à lire peuvent retourner sur le site de l'irts...
Résultat le 17 juin 2010... du moins à partir de cette date...encore un mois à attendre...
Abusé...
C'est long
Résultat le 17 juin 2010... du moins à partir de cette date...encore un mois à attendre...
Abusé...
C'est long
-
meli
Yes vivement !! Je peux plus attendre ! c'est clair mily c'est trop long !!
-
mily54
hihi...
youhou!!!!
la date a changé...a metz c'est à partir du 7 juin 2010 les résumtats et le 17 juin c'est pour nancy!!!!
youhou!!!!
J-17
youhou!!!!
la date a changé...a metz c'est à partir du 7 juin 2010 les résumtats et le 17 juin c'est pour nancy!!!!
youhou!!!!
J-17
-
tigrou
coucou. j'ai également passer l'oral a metz l'attente est vrément longue même si je pense que l'on a fait le plus dur, il ne reste plus si longtemps que sa !! vrement peur des résultats. est ce que qql'un a des infos sur l'emploi du temps pr eje, nb d'heure, horaire ect ... ??? mci
-
alexandra
salut les filles,
concernant les résultats d'eje, j'ai un peu plus d'informations, j'ai téléphoné à l'irts.
La commission se passe lundi 7 juin, les résultats seront le mardi 8 juin visibles sur le site IRTS ou par courrier dans les jours qui suivent.
voilou ...
soyons encore patientes !!!!!!!
concernant les résultats d'eje, j'ai un peu plus d'informations, j'ai téléphoné à l'irts.
La commission se passe lundi 7 juin, les résultats seront le mardi 8 juin visibles sur le site IRTS ou par courrier dans les jours qui suivent.
voilou ...
soyons encore patientes !!!!!!!
-
jenn
Salut !
Je n'en peu plussssss !!!!!
L'attente est dure ! Surtout que si je ne l'ai aps je ne sais pas du tou quoi faire en attent dans !
Sinon vous avez des information en ce qui concerne les rémunération possibles pdt la formation ? (bourse d crous, pole emploi...) ?? Car j'ai entendu que les étudiant de l'irts n'ont plus de bourse d'état..
Je n'en peu plussssss !!!!!
L'attente est dure ! Surtout que si je ne l'ai aps je ne sais pas du tou quoi faire en attent dans !
Sinon vous avez des information en ce qui concerne les rémunération possibles pdt la formation ? (bourse d crous, pole emploi...) ?? Car j'ai entendu que les étudiant de l'irts n'ont plus de bourse d'état..
-
meli
Coucou a toutes,
je nen peux plus non plus, c trop long, et je suis comme toi jenn si je ne lai pas je ne sais pas koi faire a part chercher du boulot!
Et c une tres bonne kestion, cöt faire pr demander la bourse, letat nous finance t il linscription, les stages st ils remuneres, jsui pres de st a moi, est ce kil ya d stages un peu partout?????? plein de kestion en suspens.
jen ai aussi une autre cette annee jetais inscrite a lanpe ac dc une autre secu et plus une etudiante, jdevrais a nouvo changer ?????
merci pr celles qui prendront le tps de rep bizz encore un peu de patience
je nen peux plus non plus, c trop long, et je suis comme toi jenn si je ne lai pas je ne sais pas koi faire a part chercher du boulot!
Et c une tres bonne kestion, cöt faire pr demander la bourse, letat nous finance t il linscription, les stages st ils remuneres, jsui pres de st a moi, est ce kil ya d stages un peu partout?????? plein de kestion en suspens.
jen ai aussi une autre cette annee jetais inscrite a lanpe ac dc une autre secu et plus une etudiante, jdevrais a nouvo changer ?????
merci pr celles qui prendront le tps de rep bizz encore un peu de patience
-
mily5457
coucou les filles!
allez courage...
J-6...
et comme vous... si je ne l'ai encore pas cette année, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire à la rentrée... cette année j'ai ma licence en psycho et ça ne m'intéresse pas du tout ce que je fais... donc je croise très fort les doigts en espérant l'avoir...
Bizzzz
allez courage...
J-6...
et comme vous... si je ne l'ai encore pas cette année, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire à la rentrée... cette année j'ai ma licence en psycho et ça ne m'intéresse pas du tout ce que je fais... donc je croise très fort les doigts en espérant l'avoir...
Bizzzz