Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 09 juin 2010 07:38

La rentrée c'est début septembre, ça peut varier d'une année à l'autre mais je crois que l'année dernière c'était la deuxième semaine de septembre et par contre l'année d'avant la première semaine, donc en gros ce sera pendant la première ou deuxième semaine de septembre!
Marlène.

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 09 juin 2010 10:38

marlène toi qui est à l'ifen tu peu ns dire en général précisemen jusqu'où ils remontent en liste d'attente? merci beaucoup d'avance!

.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 09 juin 2010 14:23

Je reviens sur le forum après quelques jours d'absence ! Félicitation à toi Charlotte ! Tu te souviendras de tes 20 ans !! Je suis maintenant 7ème sur liste complémentaire du coup ! Courage à tous, c'est pas évident d'être dans cette situation mais il faut faire avec !
On se tient au courant.

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 09 juin 2010 15:28

Alors là je pense que c'est variable pour la liste d'attente. Quand moi je suis rentrée en formation ils sont remontés jusqu'à la vingtième place mais après je sais pas pour les autres années. Par contre les personnes ont été rappelé le jour de la rentrée car il y avait eut des désistements.

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 09 juin 2010 16:21

donc on peut être appelé le jour de la rentrée?? c la galère pour trouvé le logement !! en tt ca ça me rassure ce que tu me dit !! merci Marlène

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 09 juin 2010 20:46

oui je pense que vous pouvez toujours appelé le jour de la rentrée ou même un peu avant savoir où ça en est mais de toute façon s'il ya des désistements il appèleront forcément les personnes dans l'odre de la liste d'attente. Et pour le logement ne t'inquiète pas trop, les personnes de ma promo qui étaient arrivé la semaine de la rentrée avaient trouvé un logement rapidement!

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 09 juin 2010 22:08

^^ j'espère avoir mes chances on verras bien plus qu'à attendre ce serait tellement dommage si près du but !

cam

Re:

Message non lu par cam » 10 juin 2010 11:44

salut les filles (et garçons?!)!
J'aimerai connaitre un peu l'emploi du temps de l'ifen en 1ere année car je ne trouve aucune information sur le site de l'ecole!
merci et bonne continuation

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 10 juin 2010 13:40

Bonjour,

Charlotte, félicitations et joyeux anniversaire! quel beau cadeau pour tes 20ans!
On se voit en septembre.

Marlène, est-ce qu'il est difficile de trouver des stages?,
(je pense notamment aux pouponnières que j'aimerai beaucoup découvrir).

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 10 juin 2010 15:28

géraldine,
il est pas difficile en pouponnière de trouver un stage étant donné que j'en ai fait un cette année en classe de prépa ( et sans piston) donc ne t'inquiéte pas !!

Répondre