Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Money Money
Message non lu
par Money Money » 17 juin 2010 19:39
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un maximum d'avis...
On me propose un poste d'EJE responsable de structure, à temps plein.
A votre avis, combien je dois négocier niveau salaire ?
Si vous pouvez m'éclairer, sachant que j'ai de l'expérience(diplômée en 2000).
Merci à toutes celles et ceux qui prendront quelques minutes pour m'aider...

-
lili
Message non lu
par lili » 17 juin 2010 22:55
cela dépend de la taille de la structure, de son statut, de la convention collective en vigueur, du nombre de personnel à encadrer, des missions, de la région...
Pr info, je suis EJE avec bientot 3 ans d'expérience, je suis responsable d'une crèche associative de 20 place en milieu rural et je touche 2039 euros brut soit 1592 net.
-
Money Money
Message non lu
par Money Money » 18 juin 2010 08:49
Merci Lili pour votre réponse.
La structure est municipale, elle se situe près de Grenoble, agrément pour 25 enfants, 8 personnes à encadrer. Missions : inscriptions et liens avec les familles, gestion administrative et financière (établissememnt de factures, stats pour la CAF...), encadrement de l'équipe, temps de travail auprès des enfants, mise en place et suivi de projets variés...
D'autres personnes pour m'aider ?
Merci !

-
Aurè
Message non lu
par Aurè » 21 juin 2010 20:08
Bonjour ! J'ai réalisé un stage dans uen halte-garderie ititnérante qui été géré par une EJE. Je voudrais savoir si cela doit être OBLIGATOIREMENT une EJE qui dois gérer une telle structure ?
J'ai un BEP Services Aux Personnes, un BAC PRO Services en Milieu Rural, le BAFA et j'attend les résultats de mon BTS Economie Sociale et Familiale, puis-je gérer moi aussi une halte-garderie ? Où puis-je me renseigner ?
Merci d'avance !
-
Louloutte du soleil
Message non lu
par Louloutte du soleil » 27 août 2010 12:57
Bonjour
Je viens moi aussi aux infos..en tant qu'adjointe eje) et avec toutes mes primes : encadrement , 13emm mois (mensualisé) NBi je touche 1736 euro net. La directrice est parti et on me propose sont remplacement, j ai oublié de préciser c'est une crèche familiale avec 16 Ass Mat et halte garderie avec 14 places. Il me passe ma NBI de 10 à 15 points...soit environs 6/7 euros de plus...
Que puis je demander?? Je suis stagiaire de la FP.
J espere que vous pourrez me conseiller..merci
-
Juju
Message non lu
par Juju » 27 août 2010 17:43
Bonjour,
Louloutte du soleil, tu es adjointe de la crèche familiale et de la halte-garderie, ou que d'une des deux structures?
-
Louloutte du soleil
Message non lu
par Louloutte du soleil » 01 sept. 2010 13:01
Je suis responsable des deux; j etais adjointe des deux!.. 60 place en CFa et 14 en halte 17 ass mat